mercredi 25 octobre 2017

LES NOUVEAUTÉS BEAUTÉ DU MOIS D'OCTOBRE {ET SES PACKAGING DE FOLIE}

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter Quelques nouveautés beauté qui sont sorties au mois d'Octobre. J'ai découvert de jolies choses donc je suis très contente de pouvoir vous les faire partager sur le blog. Et comme d'habitude, vous pouvez toujours cliquer sur les photos de l'article afin de retrouver les produits dont je vous parle directement sur internet.
Voici toutes les nouveautés que je vais vous présenter dans cet article, comme vous pouvez le voir il y en a un peu plus que pour les mois précédents, j'ai eu envie de me faire plaisir. 

En premier, je me suis acheté le gel douche de la marque DOP au parfum Chamallow en collaboration avec Haribo dans la gamme "Douceurs d'Enfance" pour moins de 3 euros. Ce gel douche est une vraie merveille, son odeur est tellement réaliste, une senteur gourmande et remplie de sucre ! Il a une texture très crémeuse et il reste un peu sur la peau. C'est une très belle découverte et à petit prix et je vous le conseille !

Ensuite, j'ai eu envie de m'acheter le beurre corporel dont tout le monde parlait et qu'il faisait du buzz sur la toile. C'est celui de la marque The Body Shop dans la senteur Vanille et Citrouille dont le pot de 200 ml coûte 17 euros. Et une fois que je me suis rendue dans une boutique The Body Shop, c'était pour sentir cette odeur et vraiment j'ai été conquise de suite ! Il est assez épais (voir photo ci-dessous) il parfume hyper bien ma peau, je trouve que c'est un beurre corporel qui est parfait pour la saison de l'Automne il est sucré et gourmand à la fois. J'en suis devenue totalement accro et je vous le conseille d'aller le sentir si vous avez une boutique The Body Shop près de chez vous.

Voici la texture du beurre corporel à la vanille et citrouille de plus près.

Il y a peu de temps, la marque Sephora a sorti des masques pour les cheveux qui coûte moins de 4 euros. Il contient une charlotte pour protéger l'oreiller du masque car on doit le garder toute la nuit. Moi j'ai choisi celui à la noix de coco qui promet d'être nourrissant et réparateur. C'est ce dont j'avais besoin car j'ai les cheveux fragilisés ces derniers temps depuis que j'ai fait éclaircir mes cheveux. Je l'ai testé et malheureusement il ne m'a pas trop convaincue, déjà je trouve qu'il y a trop de produit à l’intérieur pour une seule utilisation. Moi, j'en ai appliqué sur toutes mes longueurs et le lendemain quand je me suis lavé les cheveux je les ai trouvé doux sur le coup. Mais le soir, j'ai trouvé que mes cheveux regraissaient beaucoup plus vite du coup je n'en rachèterai pas mais sinon je trouve le concept plutôt sympa !


Ce mois-ci, j'ai découvert ces petites merveilles de la marque NYX Cosmetics ce sont des rouges à lèvres sous forme de stylo ils se nomme "Super Cliquey Satin Matte Lipstick" au prix de 8,90 euros chacun.


Voici comment ils se présentent de plus près, la mine épouse bien la forme des lèvres et pour faire sortir un peu de produit il suffit d'appuyer sur le bouton de l'autre côté du rouges à lèvres. Ils ont un fini satiné sans trop être brillants non plus. Moi, j'ai choisi trois teintes différentes pour les tester et je pense que je vous en consacrerai un article spécial sur mon blog, c'est pour cela que je ne vous détaille pas ici.

Et voici les trois teintes des rouges à lèvres Super Cliquey sur ma main, de gauche à droite : La teinte qui se nomme "Flagrance" qui est un bois de rose assez foncé avec des sous tons de mauve mais qui fait de jolies lèvres sans trop être soutenu. La teinte du milieu qui se nomme "Serpent" qui a une couleur rose framboise qui rend le maquillage plus soutenu. Et la dernière teinte qui plus orangée qui se nomme "Oh si Jolie" qui est un rouge à lèvres portable pour tout types de maquillage.
La marque Fenty Beauty by Rihanna a agrandi sa collection avec des rouges à lèvres et une palette de fards à paupières. Moi, j'ai opté pour les rouges à lèvres parce que la palette est trop pailletés selon moi. 
Ce sont des rouges à lèvres ultra-pailleté avec de multiples reflets. J'ai choisi deux teintes différentes : pour la première c'est celle qui se nomme "Sci-Fly" qui est une teinte bordeaux avec des sous-tons marron. Et la deuxième teinte se nomme "Gravity" qui est un rose très peps et vif. Ces rouges à lèvres sont plutôt glossy, pour moi, ces produits sont un mélange entre un rouge à lèvres et un gloss. Cependant, la tenue n'est pas excellente selon moi, au bout de quelques temps la couleur disparaît totalement de mes lèvres. Pour 17,95 € le rouge à lèvres, je trouve que le prix reste correct comparé à la qualité du produit. Et il faut dire que leur packaging holographique est tellement magnifique et c'est pour cela que j'ai craqué en les voyant.
Voici les swatchs sur ma main des rouges à lèvres de la marque Fenty Beauty : A gauche il y a le rouge à lèvres dans les tons bordeaux qui se nomme Sci-Fly et plus à droite il y a la teinte rose très claire qui se nomme Gravity.
Au début du mois d'octobre, la marque Urban Decay a sorti son nouveau mascara avec un magnifique packaging holographique encore une fois. D'ailleurs, je pense que je vais garder le flacon une fois que j'aurai terminé le mascara tellement qu'il est joli. Il s'agit du mascara qui se nomme "Trouble Maker Mascara". Il a une longue tenue incroyable ainsi qu'un noir bien intense pour une courbure impeccable des cils. Il les allonge vraiment tout en les séparant tellement bien. Je le trouve génial avec sa brosse en picots plastique qui permet d’attraper tout mes cils et même les plus fins. Franchement c'est une jolie découverte selon moi. Dernier détail, je l'ai payé 24,94 euros chez Sephora.
Voici la brosse en picots plastique du mascara Trouble Maker de la marque Urban Decay de plus près.


Et pour le dernier produit de cet article, et je pense que c'est mon plus grand coup de cœur. Il s'agit de la palette de la marque Huda Beauty qui se nomme "Desert Dusk Eyeshadow Palette" qui vaut 64,95 € à Sephora. Cette palette contient au total 18 fards à paupières.
Cette palette contient des fards à paupières mat, des fards irisés, des à multiples reflets, plus un fard pailleté qui ont tous des tons chaud. Ils sont parfaits pour la saison actuelle et je trouve que cette palette permet de mettre en valeur mes yeux bleus. Souvent, quand je me fais un maquillage avec on me demande avec quoi je me suis maquillée. Elle coûte peut-être hyper cher mais vraiment, je ne regrette absolument pas mon achat car je ne fais que la porter.
Voici sur mon bras quelques swatchs de la palette "Desert Dusk Eyeshadow" de la marque Huda Beauty.
Voici une petite photo de moi pour le mois d'Octobre.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je suis curieuse, je veux tout savoir et je me ferai une joie de vous répondre.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous embrasse bien fort !


Anaïs