mardi 8 novembre 2016

MON MAQUILLAGE DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter Tout le maquillage que j'utilise principalement au quotidien. Pour vous montrer les produits que j'utilise les jours où je manque de temps le matin, ce qui arrive très fréquemment. 
Voici la totalité du maquillage que j'utilise quotidiennement hormis les pinceaux et éponge que je n'ai pas pris en photo.
On va d'abord commencer avec tous les produits que j'utilise pour travailler mon fond de teint et passer étapes par étapes...
En premier, logiquement on applique une crème pour le visage avant je ne l'ai pas présentée ici mais sachez que c'est une étape essentielle l'hydratation. Avant d'appliquer mon fond de teint j'utilise toujours une base de teint et cette fois-ci c'est celle de la marque Benefit qui se nomme The Pore Fessional moi j'ai un petit format mais j'aime beaucoup cette base de teint parce qu'elle floute tellement bien les pores et lisse aussi très bien ma peau.

Ensuite appliquons un fond de teint, actuellement j'utilise le nouveau fond de teint de la marque Urban Decay qui se nomme All Nighter dans la teinte 2.0 Shade. J'aime beaucoup ce fond de teint parce que tout d'abord il fait une peau parfaite, il est bien couvrant tout en restant naturel et il a une tenue exceptionnelle. Vraiment, c'est un réel coup de cœur et comme d'habitude, je l'applique toujours avec mon éponge Beauty Blender et le tour est joué !
Maintenant, j'applique mon anti-cernes pour corriger mes cernes et imperfections éventuelles pour moi, il s'agit de l'anti-cerne Born This Way de la marque Too Faced dans la teinte la plus claire. Je le travaille avec mon éponge Beauty Blender pour un rendu plus diffus et naturel, il camoufle bien et illumine parfaitement le regard.

Ensuite la finition, j'applique ma poudre de teint dans la même gamme que la base de teint il s'agit de la poudre "The Pore Fessional". Je l'utilise avec un gros pinceau à poudre elle estompe toutes les brillances de la peau fini de flouter les pores et elle permet de faire tenir le fond de teint encore plus longtemps ! 
Passons à la dernière étape du teint, j'utilise le bronzeur de la marque Too Faced il s'agit du Chocolate Soleil que j'avais reçu l'an dernier dans une Glossybox. Je met cette poudre sur les creux de mon visage sur l'ossature de mes joues et sur les tempes pour affiner mon visage avec un petit pinceau.

Ensuite je mets un peu de fard à joues sur mes pommettes pour avoir une meilleure mine en ce moment j'utilise le blush de la marque The Balm il s'agit d'un blush de la gamme Instain Blush dans la teinte Houndstooth c'est une couleur bordeaux parfaite pour la saison pour un teint un peu plus structuré je l'aime beaucoup. Je l'applique avec un pinceau duo-fibre et faite attention car il est hyper pigmenté.
 Voici le blush The Balm et le bronzeur de Too Faced de plus près.

Maintenant qu'on a fini de faire son teint on peut passer aux yeux ! Moi en premier, j'utilise toujours une base à paupières pour permettre aux fards à paupières que je vais appliquer par la suite ressortent plus et tiennent beaucoup plus longtemps. Là il s'agit de la base à paupières de la marque Too Faced qui se nomme "Shadow Insurance Original" je l'applique au doigt tout simplement.
Ensuite, c'est au tour des fards à paupières, moi les jours où je manque de temps je prends les premiers fards à paupières que j'ai sous la main et très souvent c'est ceux-là.

Il y a le fard à paupières de la marque Etam dans la gamme Soutien Regard dans la teinte 53 qui se nomme Rose au bois dormant c'est un mélange de marron cuivre assez foncé je l'applique principalement en coin interne pour donner plus de profondeur à mon regard.

Pour le deuxième fard à paupières il provient de la marque H&M dans la teinte Ginger Snap. C'est vraiment une couleur cuivre qui fait toujours bien ressortir les yeux bleus et je l'applique sur toute ma paupière mobile tout en estompant bien les deux couleurs avec un pinceau estompeur.
 Voici les fards à paupières de plus près : à gauche celui de Etam et à droite celui de H&M.
 Et les swatchs des fards à paupières sur ma main à gauche c'est le fard de H&M et à droite celui de Etam.
Je sais que ça se fait de moins en moins d'appliquer du crayon noir dans les muqueuses supérieures et intérieures des yeux mais moi j'arrive pas à m'en passer quand j'en applique pas j'ai la sensation de ne pas être maquillée ! Donc moi j'applique un gel liner en guise de crayon noir parce que je trouve que ça tient plus longtemps et le résultat est plus intense. Actuellement, j'utilise toujours le gel liner de la marque Kiko il coûte pas cher, il est très noir et il tient  bien, seul point négatif selon moi c'est qu'il sèche assez vite.

Et pour finir avec les yeux il faut bien une bonne couche de mascara pour un regard bien ouvert et comme d'habitude on ne change pas une équipe qui gagne ! J'utilise toujours mon mascara chouchou le Better Than Sex de la marque Too Faced parce que je l'adore il allonge si bien mes cils il les recourbe et il est très noir bref il est parfait !
 Voici la brosse du mascara Better Than Sex de la marque Too Faced.
Et la dernière étape pour un maquillage parfait il s'agit bien du rouge à lèvres bon j'avoue, j'ai été obligée d'en choisir deux parce que j'aime changer tous les jours de rouge à lèvres.

En premier, j'ai choisi de vous présenter le rouge à lèvres liquide de la marque Séphora dans la gamme Velouté sans transfert dans la teinte 06. C'est un bois de rose portable avec tout types de maquillage, les jours où j'ai pas envie de me prendre la tête c'est celui-ci que je porte parce qu'il est mat il tient toute la journée sans trop dessécher mes lèvres et il ne coûte pas très cher !
Voici l'embout du rouge à lèvres liquide de la marque Séphora de plus près.
Enfin, pour le dernier produit de cet article il s'agit d'un rouge à lèvres mat encore une fois de la marque Make Up Forever dans leur nouvelle collection qui se nomme "Artist rouge mat" moi j'ai choisi la teinte M401 c'est un rouge très profond le rouge qui fait complètement femme fatale selon moi je l'adore, et même le fait qu'il soit hyper mat et qu'il tient toute la journée il ne dessèche absolument pas mes lèvres !
Voici les swatchs des rouges à lèvres : à gauche c'est celui de la marque Make Up For Ever et à droite c'est celui de la marque Séphora.

Voici une petite photo de moi où je porte tout le maquillage dont je vous ai parlé dans cet article.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Et vous, quel est votre maquillage du moment ?

Laissez moi des commentaire, s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse très fort.

Anaïs.

4 commentaires:

  1. Salut, je veux surprendre ma femme en lui donnant une paire de chaussures, mais je ne peux en aucun client moyen du service JustFab contact. Pouvez-vous me aider?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je trouve que tout ces produit rendent un joli visage !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ce bronzer too faced :) Ton sweat sur la dernière photo ♥♥♥ Tu l'as trouvé où minette ?! Je ne savais pas que tu étais portugaise toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Toute personne qui a acheté Vente Privée !!!!! Je comprends qu'ils sont les meilleurs tarifs disponibles Meilleures marques disponibles, mais pas inscrire sur la page UEDO ni trouver un client de contacter vente privée de communiquer

    RépondreSupprimer