mercredi 4 mai 2016

PETIT HAUL CHEZ LUSH

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi oui, et je vous retrouve aujourd'hui sous le soleil de Toulouse pour un petit article de Mes achats récents dans la toute nouvelle boutique Lush.


En effet, la boutique Lush qui se trouvait 15 rue Saint-Antoine du T (en plein centre ville) à déménagé quelques mètres plus loin (12 rue Saint-Antoine du T) pour une boutique beaucoup plus grande (4 fois plus grande je dirais) Et de plus, complètement accessible pour mes petites roulettes ! Avant dans l'ancienne boutique Lush je n'y allais plus parce que je ne pouvais plus y accéder depuis que je suis en fauteuil électrique. Et quand j'ai su qu'ils avaient changé de locaux pour une boutique plus grande et accessible sans hésiter une seule seconde j'ai foncé pour y faire quelques achats !
Voici mes trois petits achats chez Lush plus détailler ci dessous :


En premier, je me suis acheté le savon exfoliant pour le visage qui porte le joli nom de "Movis", c'est un savon qui contient du son de blé et du pain complet ! J'adore ce savon pour le visage il sent tellement bon moi j'ai l'impression qu'il sent le gâteau tout juste sorti du four. Et vraiment je laisse ce savon dans ma salle de bain et je vous avoue qu'il parfume entièrement la pièce ! Ce nettoyant est génial car il exfolie en même temps donc c'est pratique. Il n'agresse pas ma peau et laisse une peau toute douce et parfumée après son utilisation ! Son prix est plutôt correct puisqu'il coûte 8,75 € les 100g.

En entrant dans la boutique, je me suis immédiatement précipitée sur les shampooings solides de la marque parce que je les adore et vraiment ils sont hyper pratiques à utiliser lorsqu'on part en vacances. Et plutôt économiques car on a besoin de très peu de produit pour chaque utilisation (80 utilisations environ). Moi, j'ai choisi le shampooing solide qui se nomme "Seanik". C'est un shampooing aux algues et au citron, il permet de faire briller les cheveux et de les rendre tout doux. Et c'est vraiment le cas ! Je m'étais déjà acheté ce shampooing solide et j'avoue qu'il m'avait beaucoup manqué ! Depuis que je l'utilise de nouveau je n'avais jamais eu les cheveux aussi doux et brillants. Je l'aime tellement et son odeur de citron sous la douche c'est le top. De plus, ce shampooing solide ne coûte que 8,95 € pour 80 utilisations vraiment je vous garantis que ça vaut le coup !

Et pour le dernier produit, je me suis acheté un de mes produits favori de la marque et il s'agit encore une fois d'un produit nettoyant pour le visage qui porte le nom de "Aqua Marina". Ce nettoyant est en fait une pâte nettoyante à base d'algues encore une fois ! Ce nettoyant est une merveille pour le visage. Je l'alterne une fois sur deux avec le savon Movis (voir plus haut dans l'article). Et depuis que j'utilise ces deux produits j'ai la peau tellement douce et mon acné à disparu ! Cette pâte nettoyante est aussi apaisante pour le visage car elle contient aussi de l'aloé vera. Pour son utilisation, il suffit simplement d'humidifier son visage et de prélever un petit peu de pâte (l'équivalent d'un petit pois) et de masser le petit morceau sur le visage. Ce produit ne mousse pas vraiment, je dirais plus qu'il se transforme en lait, c'est tellement agréable ! Cette pâte nettoyante coûte 10,45 € le pot de 100g. 

Voici la pâte nettoyante "Aqua Marina" de plus près.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous aimez la marque Lush ? Quels sont vos produits préférés ?

Laissez-moi des commentaires, je me ferai une joie de vous y répondre !

Je vous embrasse très fort et profitez bien du soleil !


Ps : Je remercie les vendeurs de la boutique Lush de Toulouse (celle du centre ville car il y en a plusieurs) pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité.


Anaïs

6 commentaires:

  1. J'ai le shampooing solide "Pousse plus vite" qui est vraiment top et avec sa petite boite, il est vraiment pour transporter quand on va au sport ou dormir chez les copines ! Je suis fan ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tout leurs shampooings solide sont top et pratique ! gros bisous merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Oh j'aime tellement la marque Lush ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi merci Maeva pour ton commentaire ça me fais plaisir gros bisous

      Supprimer
  3. Hello, j'ai un lush à côté de chez moi je suis chanceuse aussi ! J'y achète uniquement mes shampooings solides en revanche je n'arrive pas du tout au 80 utilisations annoncées. mais j'aime bien faire un geste pour la planète alors je suis contente et j'en suis satisfaite !!

    RépondreSupprimer
  4. hello hmm ca donne envie tout cela , super pour l'accessibiité car c'est pas souvent gagner !!

    RépondreSupprimer