lundi 16 mai 2016

MON SHOOTING PHOTO POUR LE MAGAZINE CLOSER

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Moi oui, je suis très occupée ces jours-ci donc j'avais envie de vous faire partager quelques photos de mon shooting photo pour le magazine Closer paru en Avril 2016. 

Les photos ont étaient prises par la talentueuse Lydie Lecarpentier Thomas  Elle a accepté de m'envoyer quelques photos pour que je puisse vous les faire partager ! J'espère qu'elles vous plairont.


Pour voir ou revoir mon article dans le Magazine Closer c'est par ICI (bonne lecture). 














Merci encore à Lydie Lecarpentier pour ces jolies photos et au magazine Closer de m'avoir permis de partager mon histoire !

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Laissez moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre.

Plein de bisous et bonne semaine.

Anaïs

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Anna bonne fin de journée gros bisous

      Supprimer
  2. T'es cheveux sont sublimes ! Waouh qu'elle longueur !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es cheveux sont sublimes ! Waouh qu'elle longueur !

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  4. superbe Anaïs bravo a toi bises de nous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup rosy j'espère vous revoir bientôt gros bisous de maman et moi

      Supprimer