dimanche 1 mai 2016

MES PRODUITS FAVORIS DU MOIS D'AVRIL 2016

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un des articles que je préfère vu qu'il s'agit de Mes Produits Favoris du mois d'Avril. J'ai utilisé tous ces produits pendant tout le mois ou presque j'espère donc que vous allez les aimer autant que moi.
Voici la totalité de mes produits préférés du mois d'Avril : 

En Avril, j'ai adoré porter ces deux parfums :
  • En premier, il y a peu de temps ma maman m'a retrouvé ce parfum qui traînait dans un de mes sacs et j'avoue que je le cherchais partout ! Il s'agit du parfum CK one Shock de la marque Calvin Klein en format 50 ml. Je l'avais acheté pendant les soldes de l'été dernier à Séphora à -50 % je l'ai donc payé 22,50 €. Depuis que je l'ai retrouvé, je le porte presque tous les jours et je l'adore ! Il est tellement parfait pour les beaux jours (bon, ce n'est pas encore le cas actuellement). 
  • Pour le deuxième il s'agit du parfum de la marque "La Bastide des Arômes du Pays de Grasse" et j'ai choisi la senteur Poire-Praline en format 100 ml. Je m'étais acheté ce parfum il y a plus d'un an à la Foire Internationale de Toulouse pour 30 €. J'utilisais ce parfum de temps en temps et depuis que je l'ai sorti de mes tiroirs il ne me quitte plus ! Il sent plus l'odeur de la poire que de la praline selon moi. Mais je le trouve frais et gourmand à la fois, bref, je l'adore !
Pendant le mois d'avril j'ai également adoré utiliser la crème de jour de la marque "Burt's Bees" et il s'agit de la crème radiance à la gelée royale. Je me l'étais achetée sur le site www.birchbox.fr à environ 20 €. Mais elle n'est plus présente sur le site actuellement. J'aime tellement cette crème, elle est toute légère, elle sent bon elle pénètre rapidement dans la peau et elle ne fait pas de peluche lorsque j'applique mon fond de teint donc pour moi c'est la crème de jour parfaite, je l'adore !
Récemment, je me suis acheté le masque visage de la marque Séphora et il s'agit du "Masque boue Purifiant & matifiant" qui coûte 13,95 €. Je me suis acheté ce masque parce qu'il fait le buzz sur internet car il parait que c'est une jolie copie d'un masque de la marque GLamGlow. Du coup j'ai voulu le tester et je l'adore ! Il purifie et matifie ma peau sans l’assécher et depuis j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins d'acné qu'avant.
Voici de plus près la texture du masque boue de Séphora.
Dans la Birchbox du moi d'avril, il y avait cette crème contour des yeux de la marque Bionike et il s'agit du "Defence Eye Anti-Poches". Depuis que je l'ai reçue, je m'en sers tous les jours. Ce contour des yeux est super frais et parfait pour le matin quand on ai pas bien réveillé, il hydrate bien. Bref, il est parfait !

Il y a quelque temps j'ai eu envie de changer de poudre bronzante et j'ai ressorti celle-ci de mes tiroirs il s'agit de la poudre bronzante de la marque Topicrem. Là aussi, je l'avais reçu dans une Glossybox il y a quelques temps. J'aime beaucoup cette  poudre parce qu'elle est modulable avec ces deux couleurs. Elle a un rendu tout a fait naturel et se travaille très bien.
Voici la poudre bronzante de Topicrem de plus près.
Dans la Glossybox d'avril nous avons reçu ce joli pinceau pour appliquer son blush et il s'agit du pinceau n°504 de la marque Luxie et il se nomme "Large Angled" Je l'adore parce que tout d'abord il est tout joli, il a la forme adaptée pour appliquer le fard à joue. C'est un pinceau indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage.
En Avril, j'ai décidé de ressortir cette magnifique palette de la marque Urban Decay et il s'agit de la palette qui se nomme "OZ the Great Powerful". Je l'avais achetée à Séphora pendant des soldes il y a au moins 2 ans. Et j'aime beaucoup cette palette de fards à paupières dans les tons roses/violets. La pigmentation est au rendez-vous. Mais malheureusement on ne peut plus la retrouver en boutique car c'était une édition limitée.
Voici les fards et les swatch de la palette de Urban Decay de plus près.


Et enfin, voici les deux derniers produits :

Il y a pas si longtemps, je me suis acheté le fond de teint Dream Velours de Gemey Maybelline en teinte ivoire. J'aime beaucoup ce fond de teint il est assez épais. Mais se travaille très bien au Beauty Blender il a une bonne couvrance, il est complètement matte et naturel. 


Pour le dernier produit, il s'agit du rouge à lèvres Lace de la Youtubeuse ElsaMakeup. J'ai acheté ce rouge à lèvres dès sa sortie il y a plus d'un an. J'ai acheté 4 teintes différentes mais c'est cette teinte Lace ma préférée c'est un bois de rose très léger portable avec tout types de maquillage. Seul point négatif c'est qu'il est un peu asséchant sur les lèvres mais depuis ElsaMakeup à ressorti de nouveaux rouges à lèvres avec une nouvelle formulation plus hydratante. 
Voici la couleur du rouge à lèvres Lace sur ma main.
Et voici une photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article.


Liens pour retrouver quelques produits :


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris du moment ?

Laissez-moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre.

Bon weekend et merci pour votre soutien.

Je vous embrasse.

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire