samedi 21 mai 2016

MES ACHATS POUR LES PROMOS BEAUTÉ LECLERC

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui dans cet article pour vous parler de Mes achats pendant le rendez-vous promos beauté chez Leclerc qui se termine ce samedi 21 mai. J'ai fait pas mal d'achats du coup j'ai pensé à vous en faire un petit article pour vous les présenter.

Voici la totalité de mes achats pendant les promos beauté Leclerc comme vous le voyez j'ai fait un petit stock.
Tout d'abord, le moins intéressant pour vous mais très important pour l'hygiène je me suis acheté un lot de trois dentifrices de la marque Signal dans la gamme "White Now" il y avait plusieurs variétés au choix et j'ai choisi la version Glossy Chic. Le lot de 3 dentifrices était à -50 % je l'ai donc payé 2,98 € au lieu de 5,97 €. Je trouve que ça vaut largement le coup parce qu'on a toujours besoin de dentifrices ! 
Ensuite je me suis acheté un lot de 2 déodorants de la marque Mixa dans la gamme sensitive confort en diffusion brume. Ce lot de déodorants était à -40% je l'ai payé 4,71 € au lieu de 7,85 €. Et pareil j'arrivais à la fin de mon stock de déodorants et ça fait un moment que je voulais tester ces nouveautés donc à ce prix là c'était l'occasion ! Leur diffusion brume m'intrigue beaucoup ! Je vous en reparlerai certainement !

Je me suis acheté un lot de deux laits démaquillants visage et yeux de la marque Nivea il était à -40% je l'ai payé 3,99 € au lieu de 6,54 €. Encore une fois j'arrivais à la fin de mon stock de laits démaquillants et ces promos c'est toujours l'occasion de faire le plein pour quelque temps.
Je me suis acheté un lot de deux solutions micellaires de la marque Garnier en format de 400 ml. J'ai choisi celle avec le capuchon vert parce que c'est une nouveauté et j'avais déjà testé celle avec le capuchon rose donc j'ai eu envie de changer un peu ! Puis pour l'arrivée des beaux jours j'ai toujours un peu plus d’imperfections sur la peau à cause de la chaleur donc on verra bien son efficacité. J'ai payé ce lot de 2 solutions micellaires à - 40% le lot était dont à 4,66 € au lieu de 7,76 €. Je me sers toujours des solutions micellaires en temps que lotion de finition après le démaquillage ou avant le maquillage le matin. 


J'ai craqué et je me suis acheté un lot de deux gels douche de la marque Cottage dans la senteur "Ananas et crème de coco". Le lot était à -30% je l'ai donc payé à 2,24 € au lieu de 3,20 €. J'ai encore des litres de gels douches dans mes tiroirs mais je me suis laissé tenter par son odeur divine qui rappelle que les vacances arrivent bientôt !
Je me suis acheté cette petite crème de jour de la marque Garnier encore une fois ! Il s'agit de la crème Hydra Bomb c'est une crème visage super hydratante, elle est anti-oxydante. Elle convient aux peaux déshydratées comme la mienne. Elle était à -40% je l'ai donc payée 5,70 € au lieu de 9,50 €. Et pour l'avoir testé je vous la conseille j'aime beaucoup sa texture mi sérum mi crème elle pénètre directement sur la peau elle la repulpe et de plus elle sent tellement bon ! Du coup aujourd'hui je me suis acheté la crème de nuit dans la même gamme !
Côté maquillage, je me suis acheté le fond de teint de la marque L'Oréal il s'agit du fond de teint "Nude Magique Cushion" en teinte Porcelaine. Ce fond de teint était à -30% je l'ai donc payé 11,86 € au lieu de 16,95 €. 
Pour l'avoir tester, j'aime beaucoup ce fond de teint, que j'applique avec mon éponge Beauty Blender comme d'habitude, la teinte est parfaite pour ma carnation. Il a une couvrance moyenne et ça m'étonne beaucoup parce que ce fond de teint est de base incorporée dans une éponge (comme les dissolvants en format mousse) et il a quand même une pigmentation de folie ! Il camoufle mes rougeurs et donne un côté glowy à mon teint et j'aime beaucoup ça fait super naturel. 
Voici le fond de teint L'Oréal de plus près avec son packaging très étrange !
Ensuite, je me suis acheté un rouge à lèvres liquide de la marque Gemey Maybelline il s'agit des Vivid Matte Liquide et moi j'ai choisi la teinte 05 Nude Flush. Le rouge à lèvres été à -40% je l'ai donc payé 4,66 € au lieu de 8,89 €. J'aime beaucoup ce rouge à lèvres liquide tout d'abord parce qu'il est entièrement mat sur les lèvres.
J'aime beaucoup son embout mousse qui permet d'appliquer très facilement le produit sur les lèvres il permet de bien les dessiner sans trop déborder et ça c'est cool !
Et puis sa teinte est parfaite selon moi, c'est un bois de rose plutôt nude portable avec tout type de maquillage ! Il tient super longtemps sur mes lèvres, bref, je l'adore.
Enfin, dernier produit, je me suis acheté un petit vernis à ongles de la marque L'Oréal. Ce sont leurs nouveaux vernis à base d'huile il était à -40% je l'ai donc payé 4,79 € au lieu de 7,99 €. J'ai choisi la teinte n°114 qui se nomme "Nude demoiselle". C'est un blanc légèrement rosé facile à porter. Je l'ai déjà porté et j'aime beaucoup son pinceau au bout arrondi qui épouse parfaitement la forme de l'ongle du coup il est facile à appliquer. Par contre, sur internet tout le monde disait que ces vernis séchaient très vite sur l'ongle et bien je ne suis pas d'accord il met autant de temps à sécher qu'un vernis quelconque. Sa tenue est correcte (3 jours grand maximum). 


Voilà mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous craqué pour les promos beauté chez Leclerc ? Si oui, pour quels produits ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous souhaite un bon weekend, profitez bien du soleil.

Je vous embrasse fort.

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire