mercredi 25 mai 2016

LES EAUX DE TOILETTE DE VICTORIA'S SECRET

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les trois eaux de toilette de la marque Victoria's Secret que je me suis acheté sur le site Beauté Privée. Je vous en dis plus dans l'article ci-dessous.


Il y a environ un mois le site Beauté Privée mettait une vente spéciale Victoria's Secret. Comme vous avez dû déjà le voir sur le blog je suis une fan inconditionnelle de cette marque. Je trouve les odeurs de leurs produits complément originales. Tout d'abord, j'adore leur emballage et je ne me suis toujours pas décidée à les jeter ! Je pense même les garder comme ça si je pars en vacances je peux laisser le flacon dedans sans qu'il ne se casse.

J'ai donc décidé de m'acheter trois eaux de toilette en format de 30 ml. Sur le site Beauté Privée chaque flacon coûtait 11 € au lieu de 16,60 €. (voir lien ci-dessous mais toutes les senteurs ne sont plus disponibles) j'ai donc choisi 3 senteurs :

  • La Sheer Love qui sent le coton blanc et le lis rose : C'est une odeur super douce et fraîche portable pour toute occasion.
  • La Pure Daydream qui sent l'orchidée nacrée et la groseille rose à grappes : C'est une odeur beaucoup plus forte mais je pense que je vais beaucoup la porter pour cet été parce qu'elle a un côté très estival je trouve.
  • La Pure Séduction qui sent la prune rouge et la freesia : Je pense que c'est ma préférée c'est une odeur qui comment dire fait très femme c'est un parfum à porter plus en soirée parce qu'on le remarque direct !

Je vous mets quelques liens des eaux de toilette qu'il reste sur le site Beauté Privée :

- Eau de toilette Secret Charm
- Eau de toilette Pure Daydream
- Eau de toilette Love Spell
- Eau de toilette Amber Romance

Mon article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ?

Aimez-vous la marque Victoria's Secret ? 

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît je me ferai une joie de vous répondre !

Prenez soin de vous.

Gros bisous.

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire