dimanche 29 mai 2016

LA PALETTE SWEET PEACH DE TOO FACED

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Moi un peu douloureuse ces jours-ci à cause de mes injections de toxine botulique qui permettent de détendre les muscles de mes jambes dans un délai de 3 à 6 mois. La douleur devrait s'estomper dans les jours à venir. Mais j'avais tout de même envie de vous rédiger un deuxième article sur mon blog pour cette semaine. Et je vais vous présenter la toute nouvelle palette pour les yeux de la marque Too Faced qui se nomme joliment "Sweet Peach".
Tout d'abord, regardez-moi cette petite merveille, le packaging de la palette est à tomber ! Pour moi cette palette est complètement estivale par ses couleurs. Too Faced a cette force et cette originalité de tout miser sur le design de leur produits et vraiment encore une fois c'est réussi ! 


Voici les fards à paupières de la palette vus de plus près. Comme vous pouvez le voir ce sont des fards plus pop et plus colorés que leurs précédentes palettes. Elle a la particularité de sentir l'odeur de la pêche. Certaines n'aiment pas l'odeur j'ai lu ça sur plusieurs blogs en disant qu'elle est trop chimique, mais moi je ne suis pas trop de cet avis. Bien sûr que c'est chimique c'est logique ! Toutes les palettes ne sentent pas le chocolat ou la pêche ! Mais personnellement l'odeur me dérange pas plus que ça.
Voici quelques swatch de la palette Sweet Peach de Too Faced. 

Je dirais que la plupart des fards sont satinés même si il y a quelques fards mattes aussi. J'aime beaucoup cette palette parce que les fards à paupières qu'elle contient change un peu de tout ceux que je possède déjà. Et comme d'habitude les fards sont hyper pigmentés et on une bonne tenue même sans base.

Concernant son prix cette palette est au même prix que les Chocolate Bar c'est-à-dire à 44 €.


Vous retrouverai ICI le lien pour la commander à Séphora si vous la souhaitez.



Et voici une petite photo de moi où je porte quelques fards à paupières de la palette sur mes yeux.



Mon article est terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?


Avez-vous craqué sur la palette Sweet Peach de Too Faced ? Ou alors comptez-vous craquer prochainement ?

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre.


Je vous souhaite un bon weekend et vous embrasse très fort !




Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire