jeudi 12 mai 2016

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE MAI 2016

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Moi, oui, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la fameuse Glossybox du mois de Mai 2016. En espérant que son contenu vous plaira...
Voici la Glossybox du mois de Mai dans sa boîte originale toute rose poudré.
Et voici les cinq produits que j'ai eus dans ma box, je vais vous les présenter plus en détail ci-dessous :

Tout d'abord, nous avons reçu un crayon pour les sourcils de la marque Studio 10 et il s'agit du crayon "Brow Lift Perfecting Liner. Ce crayon à sourcils coûte 28,40 € (la Glossybox m'ait déjà rentabilisée car je la paie 15 € tous les mois). J'aime bien ce crayon car il correspond totalement à la couleur de mes sourcils et il a une texture super crémeuse. De plus, son autre mine enlumineur est top pour faire la touche lumière juste en dessous des sourcils.
Voici la teinte du crayon à sourcils de la marque "Studio 10" sur ma main.
Nous avons reçu cette laque de la marque "l'Oréal" dans la gamme "Studio Pro" et il s'agit de la "Laque Boost It Volume XL" dont le format de 400 ml coûte 6,50 €. Je suis déçue d'avoir reçu cette laque car je la possède déjà en grand format. Je me l'étais achetée juste avant de faire le shooting photo pour le magazine Closer. J'avais besoin d'une laque pour faire tenir mes boucles pendant la séance photo. Alors j'avais choisi celle-ci parce que c'était une nouveauté dans les rayons et parce qu'elle ne coûtait pas très cher. Mais cette laque est un véritable flop pour moi parce que tout d'abord elle ne donne pas de volume, elle ne fait pas tenir ma coiffure plus longtemps. Et surtout le point que je déteste avec les laques c'est l'effet carton sur les cheveux et bien cette laque à donné cet effet à ma chevelure et vraiment je déteste ça au plus haut point !

Nous avons eu un masque pour le visage de la marque Unani et il s'agit du "Masque Visage Derma Defense" qui coûte 15,99 € le tube de 100 ml. Je n'ai pas encore pu testé ce masque pour le visage parce que en ce moment j'alterne entre le masque purifiant à la boue de la marque Séphora et un masque de la marque Lush. Mais une fois que j'aurai fini tous les masques dont je me sers actuellement j'utiliserai celui-ci et je vous en reparlerai bien entendu ! Mais c'est un masque qui nous promet de nous débarrasser des impuretés et de nourrir la peau. C'est un masque qui doit être laissé poser pendant 10 minutes sur le visage.
Ensuite, pour mon grand plaisir nous avons reçu un baume à lèvres de la marque Carmex qui coûte 4 € normalement. Moi qui n'avais jamais pu tester les baumes à lèvres de cette marque je suis plus que ravie car j'en entendais que du bien sur internet. J'avais les lèvres hyper gercées avant d'utiliser ce produit et depuis mes lèvres vont beaucoup mieux et j'aime la sensation mentholée qu'il procure sur les lèvres. Bref, vous l'aurez compris j'adore ce baume à lèvres et merci Glossybox pour cette belle découverte !
Enfin, pour ce dernier produit, nous avons eu un rouge à lèvres 2 en 1 de la marque Emité Make-Up et il s'agit du "Lip & Cheek Tint" qui vaut 16 € normalement. Donc je disais ce rouge à lèvres est aussi un blush pour les joues ! Il a une jolie couleur rouge/bordeaux, cependant, je trouve qu'il est inutilisable sur les lèvres car il est beaucoup trop liquide pour cette utilisation mais en tant que fard à joue il est top il me fait penser au Benetint de la marque Benefit, il en a absolument la même texture et la même teinte ! Du coup c'est un bon dupe selon moi pour un peu moins cher !
Voici l'embout mousse du rouge à lèvres et la teinte sur ma main.



Et voici une petite photo de moi où je porte tous les produits de la Glossybox !

Bilan :  Globalement, j'ai bien aimé la Glossybox du mois de Mai. Tout d'abord parce que je trouve que le thème correspond bien avec les produits. Le thème était de célébrer la magie du festival de Cannes ! Les produits que l'on a reçus sont presque tous en format original (sauf la laque). Et vraiment j'ai hâte de recevoir la Glossybox du mois de Juin en espérant qu'elle nous donnera du soleil.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox du mois de Mai ? Vous l'avez aimée ?

Laissez-moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous embrasse très fort.

Anaïs 

2 commentaires:

  1. Je crois que je vais tester le baume à lèvres. J'en entends beaucoup parlé et j'ai vraiment besoin d'un bon baume à lèvres ! Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour blondie,
      j'espère que tu vas bien ? Oui vraiment le baume à lèvres carmex est super ! gros bisous bonne fin de journée

      Supprimer