vendredi 13 mai 2016

LA BIRCHBOX DU MOIS DE MAI 2016

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de Mai 2016. Je l'a trouve plutôt cool donc peut-être qu'elle vous plaira aussi ?

Voici le design de la Birchbox du mois, à la base la devanture de la box était complètement grise en fait il fallait la gratter pour voir les motifs apparaître et si un des motifs apparaissait en jaune alors on pouvait gagner quelque chose. Et comme vous avez pu le remarquer il n'y a aucun motif jaune sur la box et donc j'ai rien gagné.
Voici les produits qui étaient dans la Birchbox (sur la photo j'ai oublié de vous y mettre un produit mais vous le verrez plus bas dans l'article) :

En premier, nous avons reçu un petit shampooing solide de la marque "Lamazuna" dont le format de 55g vaut 12,50 €. Je n'ai pas encore testé ce produit mais c'est moi qui ai choisi de le recevoir dans ma box à la place d'un shampooing sec de la marque Batiste parce que j'en ai d'autres en stock. Et vraiment je trouve le format de ce shampooing solide hyper pratique. Après je ne sais pas encore s'il lave bien les cheveux mais je pense le mettre de côté pour l'emporter avec moi si je pars en vacances à La Rochelle cet été.
Ensuite, nous avons eu une brume pour le visage de la marque "Merci Handy" dont le format de 30 ml coûte 4,50 €. Moi, j'ai reçu la brume qui sent l'odeur de la menthe c'est super rafraîchissant pour les beaux jours ! Et puis j'adore les packagings trop mignons de cette marque tout comme pour leurs gels anti-bactériens. De plus, cette brume pour le visage ne contient pas de Paraben !


Nous avons reçu une crème pour les pieds de la marque "Kueshi" et il s'agit de la crème "Foot Care Cream" dont le format de 100 ml à une valeur de 14,95 €. Je n'ai pas encore pu tester cette crème pour les pieds mais je trouve que c'est une bonne idée de recevoir ce genre de produit dans une box parce que pour ma part j'achète jamais de produits pour prendre soin de mes pieds du coup c'est l'occasion d'essayer je vous en reparlerai.

Nous avons eu un gommage pour le visage de la marque "Aïny" et il s'agit du "Gommage Pureté Éclat Pure Lumière" dont le format de 50 ml coûte 29 €. Encore une fois, je n'ai pas testé ce produit parce que j'ai l'impression de recevoir tous les mois un gommage pour le visage ou le corps du coup j'en ai beaucoup en stock ! Mais je le testerai.

Enfin, pour ce dernier produit nous avons reçu un gel pour les sourcils de la marque "Modelco" dont le format de 3,5g coûte 12 €. J'ai voulu tester ce gel coloré pour les sourcils mais malheureusement la teinte est beaucoup trop foncée par rapport à la couleur de mes sourcils et c'est bien dommage ! Du coup je pense le donner à une amie.
 Voici la brosse du gel à sourcils et sa teinte sur ma main de plus près.

Bilan : Globalement, je suis assez mitigée sur le contenu de la Birchbox du mois de Mai. Je suis ravie d'avoir reçu le shampooing solide et la brume pour le visage de la marque (Merci Handy). Mais à part cela je suis plutôt déçue ! Cependant, je trouve le design de la box magnifique même si je n'ai pas gagné au jeu à gratter.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Birchbox du mois de Mai ? Quand avez-vous pensé ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon weekend.

Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire