dimanche 8 mai 2016

J'AI TESTER LA MARQUE NYX TOULOUSE

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un article car j'ai enfin pu tester la marque NYX. En effet, il y a environ deux semaines une boutique Toulousaine de la marque à ouvert en plein centre ville (14 rue Alsace Lorraine) et elle est accessible aux fauteuils roulants !

Voici sur cette photo tous les produits que j'ai pu tester de la marque NYX :


Tout d'abord je vais vous parler des produits pour le teint que je me suis acheté :
En premier, j'ai voulu tester un fond de teint et j'ai choisi le fond de teint "Stay Matte But Not Flat" en teinte ivoire au prix de 6,90 € seulement ! Comme c'est indiqué c'est un fond de teint au fini mate, je l'aime beaucoup il couvre très bien les imperfections de la peau mais cependant j'ai pris une teinte beaucoup trop claire pour ma carnation. Du coup, je suis obligée de le mélanger avec un fond de teint un peu plus foncé.
Ensuite, j'ai eu envie de tester un anti-cernes de la marque et il s'agit du "HD Concealer cache-cernes" en teinte 06 "Glow" pour 6,90 € également. Cette teinte est exactement adaptée à la couleur de ma peau, ni trop claire ni trop foncée. Je l'aime beaucoup, cet anti-cernes est assez couvrant pour cacher mes cernes et par dessus je prends ensuite un anti-cernes un peu plus clair pour illuminer le regard.
Je me suis acheté une poudre compact il s'agit de la poudre "HD Finishing Powder" en teinte Banana. Au prix de 9,90 €. C'est une poudre de finition, elle a des sous-tons jaunes pour illuminer le regard. Moi, je l'applique par dessus mon anti-cernes pour le fixer légèrement. Elle est vraiment super j'en entendais beaucoup de bien sur Youtube et je comprends pourquoi.  
Je me suis acheté ce petit blush dans la gamme "HD Blush" en teinte "Electro" au prix de 6,90 €. C'est un blush qui s'estompe très facilement (il est sans Paraben). Moi, j'ai choisi une teinte hyper flashy. Il est très pigmenté mais il se travaille très bien si on a la main légère. Je l'aime bien il donne un coup de peps à mon teint.
Voici la teinte du fard à joue (Electro) sur ma main.
Je me suis acheté deux produits pour les sourcils :


  • En premier, il s'agit du mascara coloré pour sourcils en teinte "blonde" au prix de 6,90 €. J'aime beaucoup ce mascara il est adapté à la couleur de mes sourcils car à la base je suis châtain-cendré. Il remplit très bien les sourcils grâce à sa petite brosse (voir photo ci-dessous) tout en gardant un rendu super naturel. Et il est facile d'utilisation c'est un bon dupe du mascara "Gimme Brow" de la marque Benefit qui coûte une fortune selon moi !
  • Puis, j'ai voulu prendre un crayon à sourcils il s'agit du "Micro Brow Pencil" en teinte Taupe. Au prix de 8,90 €. J'aime beaucoup ce crayon parce qu'il a un côté avec la mine pour dessiner ses sourcils et de l'autre côté il y a un petit goupillon pour mieux placer les poils du sourcils c'est super pratique ce 2 en 1 je vous le conseille pour celles qui commencent à dessiner leurs sourcils.


Voici la brosse du mascara à sourcils de plus près en teinte blonde.


Voici de plus près la teinte du crayon à sourcils en teinte Taupe sur ma main.
Je voulais tester leur gel liner et j'ai choisi le gel liner "noir infini" qui est plutôt une mousse liner j'ai trouvé ça très étrange du coup je l'ai acheté mais pas encore testé car je suis toujours en train d'utiliser un autre gel liner de la marque Kiko que j'utilise en temps que gel liner bien sûr mais aussi en temps que crayon noir dans la muqueuse de mes yeux, donc je vous en reparlerai et cette mousse liner m'a coûté 9,90 €.

Ensuite, le jour de l'ouverture de la boutique Toulousaine les 200 premières clientes gagnait une petite trousse avec quelques produits en cadeau à l’intérieur. Moi, j'ai eu ce joli fard à paupière en deux exemplaires j'en ai donc donné un à ma mère qui était ravie !


Donc, ce fard à paupière fait partie de la gamme "Baked Shadow" en teinte "Easy Rider" qui coûte 5,90 € normalement. C'est un champagne irisé très joli pour faire les touches lumières. Il est moyennement bien pigmenté mais vraiment on le voit bien quand même !
Voici la couleur du fard à paupière "Easy Rider" sur ma main.


Ensuite, je me suis acheté deux rouge à lèvres (il y en a un qui m'a été offert dans la petite pochette cadeau) :

En premier, je vais vous parler du premier rouge à lèvres ou plutôt gloss qui m'a été offert par la marque il s'agit du gloss de la gamme "Intense Butter Gloss" dans la teinte "Apple Strudel" qui coûte 6,90 € normalement. J'aime bien ce gloss qui a une très bonne pigmentation aussi forte que celle d'un rouge à lèvres selon moi. De plus, il ne donne pas du tout de sensation collante sur mes lèvres et ça c'est un très bon point !
Ensuite, parce que la première fois que je suis allée dans la boutique il y avait tellement de monde du coup je ne pouvais rien voir et du coup j'y suis retournée environ 10 jours après. J'y suis allée à l'heure d'ouverture et à ma grande surprise il y avait déjà dix personnes qui attendait devant la boutique mais c'était largement plus supportable ! 

Du coup, j'ai refait quelques achats dont ce produit qui est un 2 en 1 c'est un rouge à lèvres liquide mais aussi un fard à joue (personnellement je ne l'ai pas encore testé pour cette utilisation). Mais il s'agit d'un "Whipped Lip & Cheek Soufflé" dans la teinte "Berry Tea" c'est un genre de vieux rose mais assez soutenu quand même. Je l'ai porté plusieurs fois sur les lèvres et il est très confortable et je compte bientôt le tester sur mes joues ! Il m'a coûté 5,90 €.

Enfin, pour le dernier produit, il s'agit encore une fois d'un rouge à lèvres dans la gamme "Butter Lipstick" dans la teinte "Little Susie" pour 6,90€ seulement ! J'aime beaucoup ce rouge à lèvres qui est très pigmenté et satiné en même temps il est très crémeux et confortable sur les lèvres. De plus, il a une super tenue ! Je compte m'en racheter d'autres très vite.
Voici les swatch des rouges à lèvres sur ma main (de gauche à droite : le rouge à lèvres Butter Lipstick "Little Susie"; le Whipped Lip & Cheek Soufflé "Berry Tea"; le Butter Gloss "Apple Strudel").

Voici une petite photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article.

Tous les produits sont disponibles ICI !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?


Avez-vous déjà testé la marque NYX ? Si oui, quand avez-vous pensé ?


Laissez-moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous embrasse très fort.


Anaïs

2 commentaires:

  1. Ah c'est chouette tous ces achats, pareille j'ai craquer pour pas mal de RAL DE la collection softmatte que jadore, UN blush également et des fards à paupières qui sont bien pigmenté, car pour ma peau ce n'est pas évident à trouvé donc j'étais ravi , je compte retourner pour continuer ma collection de softmatte ET j'attend avec impatience les NYX lingerie bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle ! Je crois qu'on a toute craqué ahah gros bisous j'espère te revoir bientôt ❤

      Supprimer