jeudi 19 mai 2016

INAUGURATION DE LA BOUTIQUE SABON A TOULOUSE

BONJOUR, BONJOUR !



J'espère que vous allez bien ? Une semaine très chargée en ce moment entre plusieurs concerts, inaugurations et ouvertures de plusieurs boutiques ! Justement aujourd'hui mon article va concerner l'inauguration de la boutique Sabon à Toulouse. Elle se situe au 36 rue d'Alsace Lorraine 31000 Toulouse.


La marque m'a contactée il y a plus d'une semaine afin que je puisse découvrir leurs produits pour que je puisse vous en parler dans cet article. 
Pour ma part, j'ai eu quelques échantillons de plusieurs produits :

Leur rituel pour le corps : Senteur Rose-Thé :

  • L'huile de douche dont le format de 500 ml vaut 22 €. J'aime tellement cette senteur vraiment j'ai été surprise de voir que cette huile de douche parfume toute ma salle de bain pendant un moment ! Et de plus cette huile mousse super bien sous la douche et hydrate la peau en même temps.
  • Le lait pour le corps dont le format de 200 coûte 23,50 €. Pareil ce produit sent tellement bon c'est un bonheur de s'hydrater la peau avec ce lait corporel.
  • Le gommage pour le corps dont le format de 500 ml coûte 30 €. J'aime beaucoup ce gommage avec l'échantillon j'ai pu le tester qu'une seule fois mais c'était très agréable à utiliser il contient des grains de sel de la Mer morte et de l'huile d'amande douce. Pour moi, c'est le combo parfait il n'est pas trop abrasif pour ma peau sensible et j'avais la peau si douce après !

Ensuite j'ai eu d'autres échantillons pour le visage cette fois-ci :


  • J'ai pu tester le masque visage de boue et d'algues de la Mer Morte dont le format de 100 ml coûte 27 €. J'ai bien aimé ce masque, je trouve qu'il absorbe bien l’excès de sébum sur ma peau tout en l'apaisant !
  • J'ai testé la crème de nuit Anti-Âge dont le format de 50 ml vaut 78 €. J'ai trouvé qu'elle rendait ma peau super douce mais après le côté anti-âge je ne sais pas vu que j'ai 23 ans mais elle hydrate très bien la peau.
  • J'ai testé le sérum visage Anti-Âge dont le format de 30 ml coûte 80 €. J'ai adoré sa texture épaisse mais légère à la fois ! Il pénètre instantanément dans la peau !


Mais si je viens vous parler c'est aussi pour vous annoncer l'inauguration de la boutique Toulousaine (voir adresse plus haut) elle se déroulera le vendredi 20 et samedi 21 mai de 10h à 19h30 ! En effet, la boutique à ouvert il y a peu de temps et en fin de semaine elle vous invite à venir la découvrir.

Programme de l'inauguration :
    • Pour l'occasion vous aurez droit à -20% sur toute la boutique pour tout achat,
    • Un soin pour les mains offert,
    • Une pose de vernis offerte,
    • Dégustation de petites douceurs du grand maître pâtissier Christian Lacoste,
    • Et un coffret à gagner de la marque Sabon d'une valeur de 111 €.
Deux belles journées en perspective pour y découvrir une jolie marque qui fabrique des produits de qualité. 
Je vous présente quelques photos de la boutique que la responsable a prises car malheureusement et c'est le seul point négatif selon moi, la boutique n'est pas adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Mais les vendeuses et la responsable de la boutique sont prêtes à vous présenter leurs produits juste avant l'entrée comme moi !
Voici la belle décoration de la boutique Sabon à Toulouse.
Les laits corporels, gommages et huiles de douche de la marque.
Voici leurs savons fait main.
Voici leurs gommages corps de plus près dans les senteurs "Patchouli lavande vanille", "Lavande pomme" et "Jasmin"
Et les huiles de douche dans les senteurs "Orange & gingembre", "Lavande pomme", "Rose thé" et "Vanille".
Et enfin voici les Aroma pour la maison, les parfums d'ambiance et les bougies.
Plus d'informations sur les produits en boutique ou sur Sabon.fr.
Moi, de mon côté, je me suis acheté deux produits :

  • En premier, j'ai choisi de m'acheter le lait pour le corps dans la senteur Jasmin délicat en format de 200 ml au prix de 23,50 €. J'aime bien son odeur très légère j'ai hâte de l'utiliser quand j'aurai écoulé mon stock de laits corporels que j'ai dans mes tiroirs !
  • Ensuite, je me suis pris une huile de douche dans la senteur "citron" en grand format de 500 ml au prix de 22 €. Je me la suis achetée pour cet été parce que l'odeur d'agrumes c'est rafraîchissant je trouve donc vivement cet été qui devrait arriver bientôt je l'espère !
Enfin, pour le dernier produit, il s'agit d'un gommage pour le corps que la marque a eue la gentillesse de m'offrir et je les remercie encore pour leur accueil et leur disponibilité.
C'est un gommage dans la senteur "Patchouli Lavande Vanille" dont le pot de 500 coûte 30 € normalement. Il est vendu avec sa jolie petite cuillère en bois pour prélever la quantité nécessaire de produit. Je ne l'ai pas encore testé car j'utilise pas de gommage à chaque fois que je me douche mais je compte le tester dans la semaine du coup je vous en reparlerai prochainement sur le blog.


Mon article est terminé en espérant de tout mon cœur qu'il vous aura plu ?

Vous avez déjà testé la marque Sabon ? 

Laissez-moi des commentaires s'il vous plaît, je me ferait une joie de vous répondre !

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire