mercredi 27 avril 2016

PRODUITS TERMINES JE RACHÈTE OU PAS ? ...

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer tous les produits que j'ai terminés ces deux derniers mois (Mars/Avril). C'est vrai ça fait un petit moment que je ne vous avais pas présenter ce genre d'article alors j'espère que vous êtes prêtes parce qu'il y en a beaucoup !
Voici la totalité des produits que j'ai finis je vais d'abord vous présenter la partie soin et ensuite le maquillage parce qu'il y en a beaucoup moins.
J'ai terminé deux brumes d'eau :

La première est celle de la marque Carrefour et il s'agit de la "brume d'eau pure" c'est une bouteille de 150 ml qui doit coûter moins de 2 €. J'ai bien aimé cette brume elle est classique elle fait son job, elle est pas chère si je repasse faire mes courses dans un Carrefour, je l'a rachèterai.

La deuxième est celle de la marque Uriage le flacon contient 50 ml j'ai dû la payer dans les 3 € en parapharmacie. Je ne l'ai pas trouvée plus efficace que celle de Carrefour. Je ne la rachèterai pas pour le moment mais ceci dit son petit format est pratique lorsqu'on part en vacances !
Ensuite, j'ai terminé ces trois gels douche:


  • Le premier c'est un petit gel douche de la marque From Nature et il s'agit du gel douche "Rose Hip" de 100 ml. Je précise que le bouchon du produit n'était pas celui-ci à l'origine. J'avais reçu ce produit dans une Birchbox il me semble et vraiment je l'ai détesté pour son odeur je trouve qu'il sent le désodorisant que l'on met dans les Toilettes donc vous l'aurez compris, je ne le rachèterai pas !
  • Le deuxième est un gel douche de la marque Yves Rocher et il s'agit du gel douche à l'orange confite et amande. Je l'avais payé 1 € les 200 ml, pendant les soldes d'hiver. Je l'ai beaucoup aimé mais je crois que c'était une édition limitée du coup je ne le rachèterai pas...
  • Et le dernier, c'est un gel douche (60 ml) de la marque Victoria's Secret dans la senteur Secret Escape (odeur: fleur de goyave et freesia translucide) je l'avais acheté dans un coffret sur le site V-inc.fr. J'ai bien aimé ce gel douche mais par rapport à son prix (49 € le coffret). Je ne le rachèterai pas car il ne fait rien de plus qu'un gel douche quelconque !
J'ai également terminé deux solutions micellaires:


Pour la première il s'agit de celle de La Roche-Posay que j'avais eu dans une Glossybox en format de 50 ml. Globalement, j'ai adoré cette solution micellaire je l'ai trouvée très douce et elle démaquillé bien. Je la rachèterai peut-être.

J'ai terminé la lotion tonique très tonique de la marque Séphora en 200 ml. Je l'avais achetée pendant les soldes comme vous pouvez le voir j'ai laissé l'étiquette ! J'ai adoré cette lotion tonique parce qu'elle été super fraîche sur le visage ! Je m'en servais en temps que finition après le démaquillage et pour me réveiller le matin. Je la rachèterai à l'occasion et pourquoi pas pendant les soldes d'été !
J'ai terminé le lait corporel de la marque Avène et il s'agit du baume "Cold Cream" en format de 400 ml. Je l'avais eu en cadeau pendant l'événement GlossyToulouse en octobre dernier. J'ai beaucoup aimé ce produit c'est simple, je m'en suis servis pendant 4 mois ! Il hydrate très bien dans la période de l'hiver. Mais son très gros format a fait que je me suis lassée à la longue de ce produit donc je le rachèterai certainement dans un plus petit format.

J'ai terminé le nettoyant/démaquillant Deep Clean de la marque Neutrogena à moins de 3 € pendant les promotions beauté de Leclerc. Honnêtement, j'ai détesté ce produit parce que je trouve qu'il assèche vraiment ma peau. Je l'ai utilisée en tant que nettoyant visage seulement. J'ai un autre tube en stock parce que ma mère m'a donné le sien (elle est tellement gentille) mais après plus jamais de ma vie je rachète ce produit !
J'ai terminé le masque visage apaisant et hydratant de la marque Avène en 50 ml. C'est également un produit qui m'a été offert et vraiment je l'ai adoré ! Il est parfait pour la période hivernale. Moi, je l'appliquais en couche plutôt épaisse sur mon visage et je le laissai poser et pénétrer complètement et le lendemain matin j'avais la peau hyper douce ! Donc oui je le rachèterai pour l'hiver prochain. 

J'ai terminé un démaquillant biphasé pour les yeux de la marque Nivea, il s'agit du "démaquillant yeux double action" environ 3 € les 125 ml. J'aime bien ce démaquillant même si je préfère celui de Gemey Maybelline, il démaquille bien même le waterproof. Je le rachèterai certainement.
J'ai terminé le sérum de la marque Avène dans la gamme "Hydrance Optimale" à environ 17 € les 30 ml. J'ai acheté ce produit par mes propres moyens et j'adore ce sérum il hydrate en profondeur ma peau donc je le rachèterai.

Dernier produit Avène (vous l'aurez compris j'aime beaucoup cette marque pourtant ce n'est pas un partenariat ! J'ai terminé la crème hydratante de la marque et il s'agit de la crème "Tolérance extrême" en format 50 ml. J'ai bien aimé cette crème je l'utilisais le matin et j'ai aimé le fait qu'elle ne fasse pas de peluches en appliquant mon fond de teint donc oui je la rachèterai ! 

J'ai terminé la crème de nuit pour le visage de la marque Polaar et il s'agit de la crème "Nuit Polaire" que j'avais reçue dans une box beauté il y a quelques mois et je l'ai beaucoup aimée. Je l'appliquais le soir après m'être démaquillée et nettoyé la peau. Et vraiment cette crème était toute douce et elle sentait très bon l'amande et le soir c'était un plaisir de l'utilisait. J'aimerai beaucoup la racheter mais son prix me freine énormément car elle coûte 42,90 €, donc je verrai.
Et voici tous produits maquillage que j'ai terminés :


Tout d'abord, j'ai terminé un petit format de l'anti-cernes de la marque Estée Lauder il s'agit du "Double wear" dans la teinte la plus claire. Je l'avais acheté dans un coffret de la marque pendant les soldes de l'année dernière à Séphora. Globalement je n'ai pas trouvé cette anti-cernes génial par rapport à son prix (28 €) il est bien mais sans plus donc non je ne le rachèterai pas et je ne vous le conseille pas par la même occasion !

J'ai terminé un petit format de la base de teint de la marque Paul and Joe que j'avais reçu dans une Birchbox il me semble. Ce format est une miniature mais je peux vous dire qu'elle m'a duré une éternité ! Je l'a trouve top elle faisait tenir mon fond de teint beaucoup plus longtemps. Je ne sais pas encore si je la rachèterai car elle coûte quand même 28 € et actuellement j'ai d'autres bases de teint à terminer donc pour l'instant je ne compte pas la racheter.
J'ai terminé la BB crème de la marque Gemey Maybelline et il s'agit de la "Dream BB go Matte" dans la teinte la plus claire. J'ai adoré cette BB crème "solide" elle unifiait parfaitement mon teint sans avoir la sensation d'avoir quelque chose sur la peau ! Je compte la racheter prochainement pour cette été car elle est agréable à utiliser lorsqu'il fait très chaud en plus elle ne coûte pas très chère (12 €). Alors que demander de plus !
J'ai également terminé deux produits pour les yeux :


En premier, et à mon grand désespoir, j'ai terminé le gel liner de la marque Gemey Maybelline il s'agit du "Lasting drama Black Shock". J'avais acheté ce produit dans une boutique Saga Cosmetic à Toulouse. J'ai tellement adoré ce produit pour l'appliquer dans la muqueuse de mes yeux en guise de crayon noir et vraiment ce gel liner est top il etait très intense et il tenait toute la journée. Mais malheureusement ce produit n'est plus disponible donc je le rachèterai seulement si je le retrouve un jour dans une boutique Saga Cosmetic.
Voici de plus près l'embout du gel liner de Gemey Maybelline.
J'ai terminé une base de mascara de la marque Manna que j'avais reçue encore une fois dans une Birchbox. C'est une base blanche à appliquer avant de mettre son mascara classique. Cette base ne m'a pas convaincue du tout, je n'ai pas vu d'effet supplémentaire quand je l'utilisais ou pas du coup non je ne la rachèterai pas !
Voici de plus près la brosse de la base blanche de mascara de la marque Manna.


Voici quelques liens liens des produits mentionnés dans cet article :

- Lait corporel Cold Cream Avène,
- Sérum Hydrance Optimale Avène
- Masque Apaisant Hydratant Avène,
- Crème visage Tolérance Extrême Avène, 
- Crème Visage nuit Polaar "Nuit Polaire,
- Base de Teint Paul and Joe,
- Anti-cernes Double Wear Estée Lauder.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits que vous avez terminés ces derniers temps ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous embrasse fort !


Anaïs

1 commentaire:

  1. J'avais moyennement aimé l'odeur de la collection hiver d'Yves Rocher, par contre celle de printemps à la vanille bourbon, je surkiffe :D

    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer