dimanche 10 avril 2016

PRODUITS FLOPS

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article que je ne fais pas souvent. Il s'agit de mes produits Flops du moment, c'est à dire les produits qui m'ont beaucoup déçue et que je ne vous conseille pas d'acheter.
Voici la totalité de mes produits flops je sais il y en a pas beaucoup mais ça vous fera certainement économiser un peu.
Pour commencer je n'ai pas aimé deux produits de la marque Séphora en premier il s'agit de la CC crème pour les yeux elle doit coûter dans les 5 €. Et vraiment je trouve que ce produit n'est pas efficace du tout c'est inutile. 

Pour le deuxième produit, il s'agit d'un roll-on anti-imperfections et pareil ce produit n'a aucune efficacité sur les imperfections autant ne rien appliquer ça revient au même résultat je vous assure !
Ensuite, je n'ai pas du tout aimé le shampooing sec de la marque Kardashian Beauty, je l'avais acheté dans une boutique Saga Cosmétics dans les 5 € si mes souvenirs sont exacts. Et vraiment je suis actuellement en train de le terminer et je ne vous le conseille pas, ce shampooing sec rejette de l'eau et ça se voit sur vos cheveux et c'est pas très joli !
J'ai moyennement aimé la brosse pour cheveux du style "Tangle Teezer" de la marque Birchbox. Je l'avais reçue dans une box l'été dernier et vraiment je trouve que cette brosse ne démêle absolument pas mes cheveux. A croire que j'ai trop de cheveux (bon ça c'est vrai) ! Je n'arrive pas à me coiffer les cheveux avec donc depuis l'été dernier cette brosse reste dans mes tiroirs.
 Voici la brosse une fois retournée avec les picots en plastique.


J'ai également été très déçue de l'éponge style "Beauty Blender" de la marque Réserve Naturelle qui coûte dans les 5 € je crois. En faite, pour moi, je trouve que cette éponge est beaucoup trop dure comparé à la marque Beauty Blender que l'on trouve à Séphora. Je n'ai utilisé qu'une seule fois cette éponge et je n'ai pas retenter l'expérience. Même humidifiée, c'est impossible d'appliquer son fond de teint avec !


J'ai adoré puis détesté cette base de teint, il s'agit de la base Baby Skin de Gemey Maybelline. Je l'avais achetée dans une boutique de Saga. Je n'aime pas cette base parce que tout d'abord elle m'a donné des boutons et en plus quand on l'applique après avoir mis une crème hydratante, cette base fait des pluches sur la peau et c'est vraiment pas joli !
Pour le dernier produit, c'est un fond de teint c'est le Nude Sensation de la marque Bourjois en teinte 41. Je n'aime pas du tout ce fond de teint tout d'abord à cause de sa texture (voir photo ci-dessous) c'est une texture mi crème mi mousse mais super épais et vraiment il n'est pas pratique à utiliser il fait des traces, et pour couronner le tout on y voit encore plus nos pores dilatés.
Voici la texture du fond de teint Nude Sensation de Bourjois.



Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Ça vous direz que je fasse ce genre d'articles plus souvent ?

Quels sont vos produits Flops du moment ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous embrasse.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire