jeudi 14 avril 2016

MON TÉMOIGNAGE DANS LE MAGAZINE CLOSER

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler de mon témoignage dans le magazine Closer qui sort ce vendredi 15 avril.


En effet, c'est moi, un jour, qui ai eu envie de vous raconter mon histoire et de vous faire partager mon parcours de vie. J'ai eu cette envie parce que j'en avais besoin et en quelque sorte en vous dévoilant mon histoire je me libère également. Car sans aucune prétention je trouve que j'ai déjà vécu beaucoup de choses du haut de mes 23 ans et je sais que j'en vivrais beaucoup d'autres. Mais pour moi c'était le moment de faire en sorte que mon parcours puisse toucher et en aider d'autres.



Après ma septicémie qui à failli m'éloigner de vous pour toujours j'ai eu un déclic, sur mon lit d'hôpital je me suis dit maintenant il faut que tu parles Anaïs parce que cela va t'aider et ça en aidera sûrement d'autres personnes. 

J'ai également voulu témoigner pour vous faire délivrer ce message que tout est possible que malgré le handicap ou la maladie il faut toujours se donner les moyens de réussir.  Il faut toujours croire en ce qui vous fait tenir "debout". Et ce qui m'aide chache jour c'est ce blog et monde de la beauté parce que j'aime tellement ce que je fais depuis bientôt deux ans.

Ouvrir ce blog à été une des meilleures choses que j'ai fait dans ma vie. Parce que j'étais tellement dans une mauvaise passe avant que je me suis vue renaître en vous écrivant. 

Je me souviens quand j'étais un peu plus jeune (15 ans) je commençais à bien savoir me maquiller et tout le monde pensait que c'était ma maman qui me maquillait alors que c'était moi tout simplement. Et c'est à ce moment là que je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour tenter de faire évoluer les mentalités. Et de prouver qu'une personne en fauteuil roulant et tout-à-fait capable de faire les mêmes choses que les personnes dites normales et voir peut-être encore mieux.

Alors j'espère que cette parution dans le magazine Closer permettra juste un peu d'ouvrir l'esprit de certaines personnes et même si ça ne serait qu'une seule personne, alors j'aurai gagné.

J'espère également pouvoir aider certaines personnes souffrant du handicap (ou pas d'ailleurs) et que ça leur permettra de croire un peu plus en leur rêves !

Je voudrais déjà tous et toutes vous remercier, mes lecteurs, et lectrices qui me suivent depuis le début et même si vous arrivez seulement aujourd'hui. Merci à vous de me lire cela me donne beaucoup de force et m'encourage pour demain.

Merci à ma famille à mes amis qui sont toujours là dans les bons moments comme dans les mauvais.

Et enfin un immense merci à l'équipe du magazine Closer pour votre écoute, votre gentillesse, merci de m'avoir permis de partager mon histoire. En plus d'avoir eu la chance de vous connaître vous êtes également de belles personnes.

Merci à Lydie Lecarpentier la photographe des photos de l'article de Closer qui est devenue une amie.

J'ai tellement de merci dans la tête alors merci la vie, merci la maladie de m'avoir rendue plus forte !

N'hésitez-pas si vous avez lu l'article à me donner votre avis en commentaire.

Venez aussi me retrouver sur : 



Je vous remercie tous du font du cœur et vous embrasse bien fort !


Anaïs. 

6 commentaires:

  1. Très touchant billet.
    Félicitation pour la parution, c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    félicitation pour cette parution ! :) des bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je suis contente de t avoir lu dans closer tu es geniale! et moi aussi j aime vianney ;)cerise

    RépondreSupprimer