mercredi 20 avril 2016

LA GLOSSYBOX DU MOIS D'AVRIL 2016

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi, je me remets d'une bonne rhino-pharyngite mais cela ne m’empêche pas de vous faire un article. J'ai décidé de vous présenter la Glossybox du mois d'avril (non ce n'est pas une blague).
Tout d'abord regardez-moi cette box magnifique ! J'adore le dessin qu'il y a dessus, j'ai absolument craqué en découvrant la boîte en ouvrant le colis !
Et voici tous les produits qui étaient dans la box, je vais vous en parler plus en détail :
En premier, nous avons reçu un pinceau biseauté de la marque Luxie et il s'agit du pinceau "Rose gold large Angled face Brush 504". Il coûte 14,23 €. C'est un pinceau pour appliquer son fard à joue, les poils sont hyper doux et c'est un pinceau 100% vegan ! De plus, il est trop joli donc je l'ai définitivement adopté. 
Ensuite, nous avons eu un petit format du Dew The Hoola de la marque Benefit Cosmetics dont le format original de 30 ml coûte 30,50 €. Je suis plus que ravie d'avoir reçu ce petit format du nouveau bronzeur liquide de la marque ! Il vient tout juste de sortir et c'est génial de le recevoir en petit format pour le tester. Ce produit à la même texture qu'un fond de teint et il en faut très peu pour réaliser un super contouring ! Ce que j'aime bien avec ce produit c'est qu'il est modulable et son rendu est hyper naturel vraiment c'est mon coup de cœur de cette box.
Voici la texture et la teinte du bronzeur liquide de Benefit sur ma main.
Nous avons reçu un petit format de la crème Hydra-Protectrice de la marque Académie dont le format original de 50ml coûte 39 €. Encore une fois un produit de la marque Académie ! J'ai l'impression d'en recevoir un tous les mois de cette marque. Je ne dis pas que ce sont de mauvais produits bien au contraire mais c'est un peu énervant d'avoir tous les mois des produits de la même marque. Pour l'instant, je n'ai pas encore testé cette crème car je pense la garder si je pars quelques jours en vacances parce que son petit format est plutôt pratique !
Nous avons eu un Eyeliner longue tenue de la marque Icona Milano qui coûte 14,50 € normalement (la box m'ait rentabilisée étant donné que je l'a paye 15,50 € par mois). Je n'ai pas testé cet Eyeliner parce que j'en porte jamais malheureusement (ce n'est plus mon truc et c'est un peu dur à appliquer). Mais je peux vous dire qu'il est vraiment super noir ! 
Voici le pinceau tout fin de l'Eyeliner.
Et voici la pigmentation de l'Eyeliner et je peux vous dire que j'ai bien galéré à enlever le swatch sur ma main.
Enfin, pour le dernier produit, nous avons reçu un petit format du mascara Velvet Noir Major Volume Mascara de la marque Marc Jacobs donc le format original de 9g vaut 27,50 €. C'est encore une fois super de recevoir un petit format d'un produit de la marque Marc Jacobs ! De plus, ce mascara est vraiment top il apporte beaucoup de volume à mes cils et il les sépare vraiment très bien.
Voici la brosse du mascara Marc Jacobs.

Et voici une petite photo de moi où je porte tous les produits dont je vous ai parlé dans cet article.

Bilan : J'ai adoré la Glossybox du mois d'Avril vraiment que des bons produits hormis le fait de toujours recevoir des produits de la marque Académie. J'ai hâte de recevoir la Glossybox du mois de Mai elle sera sur le thème du festival de Cannes !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Glossybox du mois d'Avril ? Vous a-t-elle plu ?

Laissez-moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous embrasse.

Anaïs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire