dimanche 24 avril 2016

LA BIRCHBOX DU MOIS D'AVRIL 2016

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois d'Avril. En espérant de tout mon cœur qu'elle vous plaira également !
Pour ce mois d'avril et ce n'est pas une blague nous avons reçu cette jolie boîte en fer où on pourra y ranger nos produits de beauté ou bien nos gâteaux !
Et voici tous les produits qui se trouvaient dans la box de ce mois.
En premier, nous avons reçu un Shampooing de la marque HIP et il s'agit du shampooing Pur Volume dont le flacon de 200 ml vaut 19,50 €. Je n'ai pas encore pu tester ce shampooing mais la marque HIP est une marque totalement française. Et dont la composition est plutôt clean.

Nous avons eu une crème pour le corps de la marque Whish et il s'agit du Coconut Milk CC Body Cream dont le flacon de 150 ml coûte 34,20 €. C'est la première fois que je vois une CC crème pour le corps (franchement on aura tout vu) ! Je ne l'ai pas encore testée mais je vous en reparlerai prochainement.
Nous avons reçu un gommage pour le visage de la marque La Rosée et il s'agit du "Gommage Doux Visage à l'aloe vera". Dont le format original de 60 ml coûte 19,90 €. Encore une fois je n'ai pas testé ce produit parce que je possède déjà beaucoup de gommages pour le visage (que je reçois dans les box d'ailleurs). Mais je compte tester celui-ci très bientôt parce que j'adore les produits à base d'Aloé Vera.

Ensuite nous avons eu un petit format de la solution micellaire de la marque Garancia et il s'agit de la "Source Micellaire Enchantée" à la Rose d'Antan. Dont le flacon de 100 ml vaut 13,90 €. Je n'est toujours pas testé ce produit mais je me le garde pour l'emporter avec moi pendant mes vacances d'été. C'est une eau démaquillante hydratante et apaisante donc à tester !
Pour le dernier produit, nous avons reçu un crayon "Eyeliner" de la marque Sumita dont le format original coûte 19 €. Moi j'ai reçu la teinte marron qui est très jolie et bien pigmentée. Il ne fait pas mal quand on l'applique dans la muqueuse des yeux et sa texture est assez crémeuse de plus il tient vraiment bien !
Voici un swatch du crayon Eyeliner de la marque Sumita sur ma main.

Bilan : Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette Birchbox du mois d'Avril et même leur nouvelle boîte en fer qui est très jolie tous les produits ont l'air supers et pratiques à transporter j'ai hâte de découvrir celle du mois de Mai !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Birchbox du mois d'Avril ? Quand avez-vous pensé ?

Laissez-moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous embrasse très fort.



Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire