jeudi 7 avril 2016

CONCOURS PAPETERIE HEMA 2016

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi oui, j'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer un concours de Papeterie de la marque Hema. Ça fait un bout de temps que je ne vous en avais pas proposé un donc le voici !


Je propose que vous remportiez ce petit lot qui contient :
  • Une to do list (pour ne rien oublier à faire dans votre journée);
  • Un set de 5 crayons à papier; 
  • Un set 5 stylos couleur bleu;
  • Un carnet de note format A5 (pour écrire toutes vos envies);
  • Un carnet format A6 (pour écrire vos numéros et adresses).
UNE SEULE PERSONNE sera tirée au sort pour remporter ce lot.

Le concours débute le jeudi 7 avril et le tirage au sort aura lieu le samedi 23 avril !

Pour participer plusieurs solutions :
  • Me laisser un commentaire en me disant "je participe" en y ajoutant votre adresse mail,
  • Sur mon compte Instagram : il faudra me Follow et commenter la photo du concours en y invitant 3 de vos amis,
  • Sur ma Page Facebook : Il faut Liker la page et commenter la publication consacrée au concours en y invitant 3 amis de votre choix.
Par conséquent, vous avez trois possibilités de participation vous pouvez en utiliser une seule ou bien les quatre pour avoir encore plus de chance pour remporter ce lot en espérant qu'il vous plaira !

Je vous souhaite bonne chance et vous embrasse très fort !

Anaïs 

3 commentaires:

  1. C'est bon je craque!!! Et je partiiiicccciiiippppeeee ^^ Merci!

    RépondreSupprimer
  2. je participe :) Merci pour ce concours :)

    mon mail : so_iinlove@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. je participe :) Merci pour ce concours :)

    mon mail : so_iinlove@hotmail.fr

    RépondreSupprimer