vendredi 22 janvier 2016

BIRCHBOX DU MOIS DE JANVIER 2016

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Si vous me suivez sur mon compte Twitter ou ma Page Facebook vous devez savoir que j'ai eu beaucoup de soucis de santé ces dernières semaines. Malheureusement, l'année 2016 a très mal commencé pour moi... En effet, après plus de 10 jours d'hospitalisation dans une clinique qui m'a maltraitée moralement suite à une grosse septicémie d'où on ne connait pas encore l'origine. Je suis finalement rentrée chez moi la semaine dernière. Suite à tout cela je pense avoir une sciatique et en plus une très grosse fatigue que je combats comme je peux. C'est avec un bonheur immense que je vous retrouve aujourd'hui, car j'ai fini par penser que ce jour n'arriverait jamais... Dans les moments de douleurs insupportables, quand la fièvre était plus que présente et quand mes nuits restaient blanches je n'ai cessé de penser à vous mes lecteurs et lectrices... Alors c'est avec beaucoup d'émotion que je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de Janvier 2016.


Pour le mois de janvier, la Birchbox se nomme "Nouveau Départ" elle est toute bleu roi toute simple mais le plus important c'est son contenu voyons tout cela de plus près...


Tout d'abord nous avons reçu une petite carte du site www.coachclub.com/fr. qui nous offre deux mois d'abonnement offert d'une valeur totale de 43,80 €. Je n'ai pas testé étant donné ma situation de handicap je peux pas faire du sport comme ça, j'ai mes séances de kiné et je fais attention à ce que je mange du coup je verrai pour voir ce qu'ils me proposent et je vous en reparlerai si vous le souhaitez.
Voici le contenu de la Birchbox du mois de janvier, je tiens à vous signaler par avance que je n'ai pas trop pu tester les produits vu que je sors tout juste de l'hôpital mais je tenais quand même à vous la présenter parce que je suis plutôt contente des produits que j'ai reçu et à l'avenir pourquoi pas vous reparler de certains produits dans un prochain article !


Nous avons eu un petit format du shampooing de la marque Beaver Professional dans la gamme "Hydro Nutritive" dont le format original de 258 ml vaut 15,70 €. Je n'ai pas encore testé ce shampooing mais il a la particularité d'hydrater et de nourrir nos cheveux en profondeur donc une fois que je l'aurez essayer je vous en reparlerai probablement dans un article produits terminés. De plus, nous avons également eu un petit échantillon de leur après-shampooing de la même gamme du coup je le testerai en même temps.


Ensuite, nous avons eu deux petits élastiques pour cheveux de la marque Birchbox Accessoires dont le pack de 10 élastiques coûte 5 €. J'ai déjà testé ce genre d'élastique et ils ont la particularité de pas laisser de marque et de plis dans les cheveux mais je trouve qu'ils tiennent mal dans mes cheveux mais je retenterai l'expérience ! 


Nous avons eu un petit format de la crème pour le corps de la marque Beauty Protector dont le format de 207ml coûte 13,90 € normalement. Je connais déjà la marque j'ai reçu des produits dans des Birchbox précédentes et je n'ai jamais été déçu ! Cette crème pour le corps sent tellement bon la barbe à papa qu'on à envie de la manger ! Elle hydrate très bien ma peau.

Nous avons reçu en format voyage une crème pour les mains de la marque L'Occitane en Provence dont le format original de 30ml vaut 7,50 €. J'ai reçu cette crème dans la senteur fleur de cerisier, j'aime beaucoup son parfum très fleuri et elle hydrate très bien mes mains qui en on bien besoin en ce moment ! De plus, je trouve que son petit format est très pratique à transporter dans le sac à main.
Ensuite, nous avons eu un crayon enlumineur de la marque Jelly Pong Pong qui coûte 20,40 € normalement. Ce petit jumbo permet d'apporter de la lumière sur des zones stratégiques du visage (au dessus des pommettes, dans la muqueuse des yeux, en dessous des sourcils...).
J'aime beaucoup ce jumbo/crayon il a une couleur chaire et surtout sa texture qui se transforme en crème et se fond très bien dans la peau sans laisser de traces.


Enfin, dernier produit, nous avons reçu en petit format ce masque gommage réconfortant de la marque Doux Me qui vaut normalement 26 € le tube de 60 ml. Encore une fois, je n'ai pas encore pu tester ce produit mais ça ne saurait tarder car ma peau en a bien besoin en ce moment ! Ce produit est totalement bio et ça c'est une bonne nouvelle il faut d'abord le laisser poser 7 minutes sur la peau puis l'humidifier et ensuite faire des mouvements circulaires avec ses doigts et le rincer. Je sens que je vais vous reparler de ce produit parce que j'aime beaucoup les 2 en 1 comme ça !

Bilan : J'ai beaucoup aimé le contenu de la Birchbox du mois de Janvier parce que j'ai trouvé que tous les produits que nous avons reçu sont intéressants même si je ne les ai pas tous testés mais je pense ne pas être déçue pour autant !

Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous-avez reçu la Birchbox du mois de Janvier ? Quand avez-vous pensé ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît je me ferai une joie de vous répondre.

Je vous embrasse bien fort.

Prenez soin de vous c'est important !


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire