mercredi 23 décembre 2015

MASCARA YOUNIQUE MOODSTRUCK 3D FIBER LASHES +

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, le jour de mon anniversaire pour vous faire un petit article sur le mascara 3D Fiber Lashes envoyé par la marque Younique.


J'ai reçu le mascara de la marque Younique dans cette jolie boîte, à l'intérieur de celle-ci on y trouvait toutes les explications pour utiliser ce produit. Il faut savoir que cette marque de maquillage arrivera en France dans l'année 2016, donc à cette occasion la marque m'a proposé de tester leur mascara, un des produit les plus connu de la marque.


Une fois la boîte ouverte, on y retrouve le produit dans un joli pochon en tissu.


Dans le pochon en tissu on y retrouve un mascara appelé "Gel transplantant" qui sert en fait de base et de top coat pour les fibres qui se trouvent dans le second flacon de mascara, il permet de faire tenir les fibres sur les cils. 


Voici la brosse du "gel transplantant" de plus près il s'agit d'une brosse en tourbillon qui contient uniquement des poils, il attrape très bien tous les cils et les allonge assez bien.


Et voici le flacon qui contient les fibres à déposer sur les cils et elles leur donnent plus de densité et on voit vraiment la différence. De plus, les fibres ne font absolument pas mal aux yeux et elles ne chutent pas sous l’œil.


Voici la brosse qui contient les fibres à déposer sur les cils de plus près.

Voilà le résultat en photo de mes cils, j'espère que la photo vous montrera l'efficacité sur mes cils.

Il faut savoir que en France ce mascara aura une valeur de 30 € et si vous souhaitez vous le procurer avant sa sortie vous pouvez contacter Lidia Simonte au mail suivant : Lidia.simonte@web.de !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé ce mascara ? Vous tente t'il ?

Laissez moi des commentaires, je me ferai une joie de vous répondre !

Je vous embrasse fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire