dimanche 27 décembre 2015

LE FOND DE TEINT BORN THIS WAY DE TOO FACED

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le nouveau fond de teint de la marque Too Faced et il s'agit du Born This Way. J'espère qu'il vous plaira, en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Il y a quelques mois, je me suis acheté le fond de teint Born This Way de la marque Too Faced en teinte Vanilla qui coûte 35 € à Séphora. Comme vous pouvez le voir Too faced ne fait jamais les choses à moitié leurs produits sont toujours bien décorés et assez raffinés, même au niveau de son emballage que je n'ai même pas envie de jeter !


Le flacon du fond de teint possède une pompe et ça c'est très pratique pour doser la quantité que l'on souhaite utiliser sans trop gaspiller du produit et c'est tellement plus pratique ! 


La vendeuse de Séphora m'a conseillé de prendre la teinte "Vanilla", je l'ai donc écoutée même si je trouve la teinte à peine un peu trop foncée pour ma carnation de peau mais ça me va quand même car il ne me fait pas non plus de démarcations quand on l'applique bien.

Ce fond de teint n'est pas trop liquide ni trop épais, mais il donne un effet peau nu sur mon teint et ça j'adore car il est vraiment imperceptible sur ma peau et ça c'est top ! Il a une très bonne couvrance et il tient très bien sur ma peau mais je le poudre quand même un peu. Il convient très bien à ma peau sèche et déshydratée. Bref, vous l'aurez compris moi j'en suis fan ! Un jour j'essayerai la teinte la plus claire qui se nomme "Porcelain" et je vous ferai un comparatif entre les deux teintes. Moi, je l'applique avec mon éponge Beauty Blender et vraiment j'ai un résultat très naturel.


Voici deux petites photos de moi où je porte le fond de teint Born This Way de Too Faced et vraiment je l'aime beaucoup pour ma part.



Mon article est terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez déjà testé le fond de teint Born This Way de Too Faced ? Quand avez-vous pensé ? Sinon, comptez-vous l'acheter ?

Répondez moi en commentaire s'il vous plaît je me ferai une joie de vous lire, merci beaucoup !

Je vous embrasse fort et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Anaïs

1 commentaire:

  1. Je ne l'ai pas tester par simple raison que je ne mets pas de fond de teint :p
    Sinon, il a l'air top 8

    Bises et joyeuses fêtes!
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer