jeudi 31 décembre 2015

LA GLOSSYBOX DU MOIS DE DECEMBRE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année 2015. En espérant que cette année fut enrichissante pour vous. Pour ma part, cette année vous avez été et vous serez toujours ma plus grande richesse, vous mes lecteurs & lectrices. En 2015 mon blog a souvent été ma raison de me lever le matin, ma raison d'être plus forte parce que je sais que vous comptez sur moi et quoi de plus enrichissant de savoir que l'on compte pour quelqu'un. Merci de me suivre dans mon quotidien que ça soit ici sur ce blog, ou sur Twitter, Instagram ou bien sur ma Page Facebook. Vous êtes la raison de mon sourire. Quel plaisir de partager un bout de ma vie avec vous ! 

Bon après toute cette émotion et ce petit discours qui sent la fin d'année, j'ai quand même un article à vous présenter ! Alors, oui, encore une fois j'arrive avec du retard mais je vous présente la fameuse Glossybox de Noël.

La voici regardez comme elle est toute jolie ! Alors là si on n'était pas au courant que le mois de décembre représentait Noël au moins on est fixé direct.


A l'intérieur on y retrouve 5 petits produits que je vais vous détailler juste en dessous :


Tout d'abord, nous avons reçu un après-shampooing de la marque Naobay et il s'agit du "Protective Hair Mask Volume Conditioner" en format de 250 ml qui coûte normalement 14,99 €. Cet après-shampooing promet de rendre les cheveux plus souples et de leur donner du volume. Il est constitué de 99,5 % d'ingrédients d'origines naturelles. Je n'ai pas encore testé ce produit car moi, sous la douche j'ai rarement le temps d'utiliser, après-shampooing, masque pour cheveux ou encore gommage car le matin je manque de temps malheureusement mais un jour le plus rapidement possible, je prendrai le temps d'utiliser cet après-shampooing pour vous en reparler !


Nous avons reçu un petit format du masque Multi-Vitaminé de la marque Académie dont le format original de 75 ml coûte 38,50 €. Ce masque pour le visage contient beaucoup de vitamines, mais je l'avais déjà reçu dans une précédente box beauté et ce produit m'avait déçue et je trouve cela dommage de recevoir deux fois les mêmes produits après le petit format est pratique quand on part en voyage.


Nous avons eu un Roll-on pour les yeux et il s'agit du Roll-en au Caviar de la marque "Être Belle Cosmétics" et il coûte normalement 41,90 € le flacon de 15 ml et vraiment là ma Glossybox m'ait rentabilisée vu qu'elle me revient à 15,50 € par mois. Pour moi, c'est mon produit coup de cœur de la box, il colle très bien au thème de Noël et au réveil difficile le lendemain de fêtes. Et pour le coup ce produit est efficace car avec le gel et la petite boule en acier qui donnent un réel coup de frais au regard et ça c'est  vraiment c'est top !





Nous avons reçu un jumbo pour les yeux de la marque Nocibé et il vaut 9,95 € normalement. Moi, j'ai reçu la teinte un peu rose glacé et ce produit fait vraiment l'affaire sa couleur est très jolie, le fard tient très bien sur mes yeux et de plus le jumbo est très pratique à utiliser quand on manque de temps pour se maquiller.
Voici la couleur du fard sur ma main.


Dernier produit, nous avons eu un rouge à lèvres de la marque Teeez Cosmetics qui coûte 20,06 €. C'est une teinte dans les tons marrons et ce n'est pas vraiment la couleur des rouges à lèvres que je porte au quotidien mais il a un fini mat et il tient très bien sur mes lèvres mais je ne le porterai pas souvent malheureusement !


Voilà la couleur du rouge à lèvres sur ma main.

Bilan : Dans sa globalité, je suis déçue de la Glossybox du mois de décembre car je trouve que son contenu ne colle pas trop au thème de Noël. Et le fait d'avoir reçu un produit que j'avais déjà eu, ainsi que le rouge à lèvres que je ne porterai probablement jamais donc voilà j'attends beaucoup de la prochaine Glossybox du mois de Janvier 2016.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox de Noël ? Vous a-t-elle plu ?

Avez-vous reçu les mêmes produits que moi ?

Répondez-moi en commentaire, je me ferai une joie de vous lire !

Je vous embrasse fort.


Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire