vendredi 4 décembre 2015

LA BOX DES CULOTTÉES DU MOIS DE NOVEMBRE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une toute nouvelle box ! Il s'agit de la box du site "Les culottées", je vous présente celle du mois de novembre avec un peu de retard mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Pour le mois de novembre, la box représentait la ville de Toulouse la ville de mon cœur, celle que j'aime depuis toujours !

Voici la totalité des produits et objets qu'il y avait dans ma petite box découvrons tout cela ensemble :

Tout d'abord, j'ai reçu deux petits biscuits comme celui-ci qui provient de la jolie boutique du Labo M qui se situe 5 rue Peyras 31000 Toulouse. Ce sont des petits biscuits type "ptit lu" et dessus il y a inscrit "Je suis une fille culottée" je trouve cela très drôle et original. Sachant que le lot de deux biscuits coûte 2 €.

Puis j'ai reçu une petite idée de DIY (le tout pour 2,25 € seulement) : avec le papier calque qui se trouvait dans le petit livret de la box, un marqueur noir et une tasse on aurait pu avoir un mug hyper girly malheureusement je n'ai pas réussi à le réaliser car je ne suis pas très douée dans ce domaine.

Ensuite, j'ai reçu deux petits formats de thés de la boutique Saveurs et Harmonies qui se situe 24 rue de la Colombette 31000 Toulouse. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais ça ne serait tarder car je suis une très grande consommatrice de thé ! J'ai eu le thé Kimono et cerise sur le gâteau le tout d'une valeur de 4,30 €.

J'ai aussi reçu un petit macaron qui est en faite un savon, de la boutique "Autour du bain" qui se situe 11 rue Cantegril 3100 Toulouse ce joli produit coûte 3,80 €. Je n'ai pas utiliser mais j'ai tellement hâte de m'en servir et je compte bien vous en reparler !

J'ai reçu un magnifique bracelet du site Ripisylvia d'une valeur de 21 € (la box m'ait totalement rentabilisée car elle m'a coûté seulement 16 €) ! Il s'agit du bracelet "Canopée".


Le bracelet est de couleur différente sur ma photo car Claire la créatrice des bijoux les fait elle-même et vu que chaque pierre est différente et bien du coup chaque bracelet de ce genre est différent.  

Et enfin, dans cette box il y a également de bonnes affaires car on bénéficie de deux bons de 5 € des boutiques Le Labo M (voir adresse plus haut) et Aux Douces Heures qui se trouve à 9 rue des Lois 31000 Toulouse. C'est un point super positif de la box car en plus d'avoir des cadeaux nous avons aussi des jolies Aubaines qui nous promettent de se faire plaisir et ça c'est cool !


J'ai adoré cette box des culottées qui portait le thème de Toulouse pour le mois de Novembre et sachez que vous pouvez commander celle de décembre par ICI et je crois qu'elle vous réserve de belles surprises ! 

Mon article est terminé et j'espère de tout cœur qu'il vous aura plu ?

Comptez-vous craquer pour cette jolie box ?

Je vous embrasse bien fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire