mercredi 16 décembre 2015

J'AI TESTE LA MARQUE INELL MARQUE REPÈRE DE LECLERC

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui comme promis pour vous parler de la marque repère de Leclerc au niveau de la beauté. J'avais envie de vous présenter quelques produits à petits prix qui valent très bien le coup et qui sont parfois beaucoup mieux que des produits plus haut de gamme.

Voici les produits que j'ai pu tester (certes, il n'y en a pas beaucoup) mais j'avais quand même envie de vous en parler et peut-être un jour je vous rédigerai un article sur la marque beauté de Carrefour, Auchan...
Commençons tout d'abord par mon produit préféré ! Il s'agit du démaquillant pour les yeux qui est donc biphasé (il est même conseillé pour enlever le maquillage Waterproof) et je peux vous assurer qu'il démaquille super bien en un seul passage et sans irriter les yeux et pour 2 € seulement ! Je l'adore, je l'adore !

J'ai aussi testé le sérum de la même marque, c'est un sérum pour les premières rides (j'avoue j'ai 22 ans et j'ai pas de rides mais je n'ai pas trouvé d'autre sérum de la même marque dans mon Leclerc). Il coûte 6 €, ce qui est vraiment pas cher pour un sérum ! Malheureusement c'est un petit flop pour moi car il n'est pas assez hydratant pour ma peau actuellement mais c'est un produit que je compte tester de nouveau dans la période de l'été car j'ai la peau beaucoup moins sèche l'été donc on verra dans le temps si je lui redonne sa chance.

Je me suis acheté une grosse bouteille de brume d'eau pure de 500 ml pour à peine 2 €. J'en vaporise matin et soir avant le maquillage ou après le démaquillage et j'aime bien parce que le matin après la douche ça retire le calcaire de l'eau et ça c'est bien ! Je l'utilise aussi pour humidifier mon éponge de teint Beauty Blender et cette brume fait vraiment bien son job.

Enfin, dernier produit et il s'agit de l'eau micellaire en format de 500 ml pour 3 € seulement ! Je ne compte plus le nombres de bouteilles que j'ai achetées et rachetées. Cette solution micellaire est parfaite pour moi elle est aussi bien que celle de bioderma sachant que celle-ci doit coûter dans les 9 € la bouteille de 500 ml et là vraiment je crois que c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver dans la marque donc je vous la conseille vivement !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Avez-vous testé la marque Inell de Leclerc ?

Quand avez-vous pensé ? Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, je me ferai une joie de vous lire !

Je vous souhaite une belle journée et vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire