samedi 12 décembre 2015

HAUL HEMA - OUVERTURE A LABEGE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi en ce moment j'ai quelques soucis de santé mais j'avais très envie de vous écrire aujourd'hui. Le 18 novembre un nouveau magasin Hema a ouvert à Labège. J'étais présente le jour de l'ouverture du coup j'ai fait quelques achats et j'ai eu envie de vous montrer tout ça !


Voici la totalité de mes achats et j'ai également eu quelques cadeaux car je faisais partie des 100 premières clientes présentes pour l'ouverture du magasin.

Je me suis tout d'abord acheté un thé vert à la menthe qui coûtait 2,50 €. Je ne l'ai toujours pas goûté car je suis en train de terminer le thé que je bois tous les matins et la boîte est toute jolie.

Je me suis acheté ce joli mug rose pastel avec écrit "You Are Just Lovely" j'ai du le payer environ 3 € et depuis que je l'ai je m'en sers tous les jours.

J'ai eu aussi en cadeau ce set de gommes trop mignonnes en forme de fruits. Au début je pensais que c'était des aimants pour le frigo mais en fait pas du tout ce sont des gommes. Mais je pense que je vais jamais les utiliser tellement je les trouve jolies. (le set vaut 1,25 €).

Je me suis acheté ce joli lot de 10 cartes postales pour Noël pour 1€ seulement et je les trouve super belles.

En cadeau, j'ai aussi eu ce petit set pour les ongles que j'avais déjà hésité à m'acheter juste avant et heureusement que je ne l'ai pas fait il coûte dans les 4 € je crois.

A l’intérieur on y retrouve une paire de ciseaux, un coupe-ongle, une lime et une pince à épiler, et le tout complètement rose fluo j'adore ! 

Et en dernier cadeau, j'ai eu ce joli petit carnet à spirale en taille A3 et les carnets j'en ai plein mais ça sert toujours !
Ensuite, je me suis acheté deux blocs de to do list parce que je les adore, je m'en sers tous les jours comme ça j'oublie jamais ce que j'ai à faire dans la journée, et ça c'est top, (le bloc de to do list est à 1,50 € l'unité).

Enfin, mon dernier achat, il s'agit d'un planner (un organisateur pour la semaine) et je l'adore car comme ça tous les jours sur mon bureau je sais ce que je dois faire dans ma semaine en un seul coup d’œil et c'est super pratique et il coûte 4 € !

Voici l'interieur du planner.


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos derniers achats chez Héma ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, merci beaucoup.

Je vous souhaite un bon weekend et vous embrasse très fort !

Anaïs

4 commentaires:

  1. Super Haul :)
    J'adore HEMA ! J'y trouve toujours pleins de choses !
    Bisous ! <3
    Marion,
    www.bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marion oui moi aussi j'adore aussi on y trouve plein de jolies choses ! Gros bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Mon dernier achat chez Hema, est le desk planner, j'avais fini le précédent.

    RépondreSupprimer