vendredi 20 novembre 2015

PRODUITS TERMINES, JE RACHÈTE OU PAS ?

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je sais ces temps-ci c'est la question qu'il faudrait éviter de poser au vu des événements mais je pense toujours à vous mes lecteurs & lectrices alors j'espère de tout mon cœur que vous allez mieux ? Il m'a fallu du temps pour que je trouve la force de vous écrire, que j'arrive à trouver ces mots qui pourraient apaiser mes maux mais hélas ils sont trop faibles comparés aux attentats qui ont frappé la France. J'avais besoin d'un moment de silence et d'absence face à tant d'incompréhension sur ce monde qui me bouleverse si souvent... Et lundi 16 novembre vers 11 h du matin peu de temps avant la minute de silence dédiée aux petits anges qui nous ont quittés trop tôt, j'ai décidé de reprendre des photos pour cet article de produits terminés parce qu'il fallait que je continue et de vous écrire à nouveau me ferait du bien et je peux vous assurer que c'est vraiment le cas. C'est aujourd'hui et ensemble que le blog revient encore plus fort, parce c'est tout ce que je sais faire de vous écrire et de vous parler de la beauté de nous les êtres humains !

Pour commencer cet article qui risque d'être un peu long parce que j'en ai accumulé des produits terminés :
  • J'ai tout d'abord terminé le shampooing nourrissant à l'abricot de la marque Naturé Moi à environ 3 €. J'ai acheté ce shampooing car il été en réclame il y a quelques temps dans mon Leclerc et ayant déjà testé un de leur gel douche de la même marque j'ai voulu essayer leur shampooing. Et franchement j'ai encore une fois adoré ! Il mousse bien et malgré que ce soit un shampooing nourrissant moi qui à les cheveux qui on tendance à régresser et bien ça n'a pas été le cas avec celui-ci. De plus, il contient 96 % d'ingrédients d'origines naturelles et il est fabriqué en France ! J'en ai racheté un autre de la marque mais je n'ai pas racheté celui-ci. 
  • J'ai terminé un pulvérisateur anti-odeur de la marque Glade dans la senteur "fraîcheur coton" à environ 2 €. J'ai réellement adoré ce produit et je l'ai tellement utilisé qu'il m'a à peine duré un mois ! Je m'en servais pour la totalité de mon appartement, les draps de lit, le coussin de mon chien, le canapé... Et oui je compte le racheter.
  •  J'ai terminé une brume d'eau pure de la marque Inell qui est la marque repère de Leclerc à moins de 2€. J'ai bien aimé cette brume, je m'en vaporisais matin et soir sur mon visage et aussi sur mon éponge de teint pour l'humidifier et vraiment elle fait son job ! Je n'ai pas besoin d'en racheter pour l'instant parce que j'ai deux bouteilles en maxi formats en stock dans ma chambre !
  • J'ai terminé le gel douche dans la collection Pomme Délice de Yves Rocher en format 400 ml à environ 4 €. J'ai beaucoup aimé ce gel douche tout d'abord pour son odeur de pomme fraîchement coupée c'est très agréable sous la douche. Je le rachèterai peut-être mais je ne sais pas si il est encore trouvable en boutique.
  • J'ai terminé le lait frais démaquillant anti-imperfections de la marque Mixa à environ 3 €. J'ai acheté ce lait démaquillant pendant les promotions beauté de Leclerc par lot de deux. J'ai bien aimé ce démaquillant parce que tout simplement il démaquillait parfaitement mon teint sans l'irriter donc c'est top et je n'ai pas besoin d'en racheter car j'ai un autre flacon qui m'attend dans mes tiroirs !
  • J'ai terminé la solution micellaire de la marque Inell marque repère de Leclerc à un peu plus de 3 € pour 500 ml ! Cette solution micellaire pour moi c'est l'affaire du siècle car en plus de son petit prix elle fait très bien son travail elle démaquille et nettoie parfaitement mon teint et bien sûr que je l'ai déjà rachetée.
Comme vous pouvez le voir j'ai finie 4 masques en tissus pour le visage de la marque Séphora à 3,95 € chacun.
Il y a quelques temps je m'en suis acheté quelques-uns pour les tester et je peux vous assurer que je les adore !
- J'ai utilisé celui à la perle qui est uniformisant et apporte de l'éclat au teint,
- J'ai utilisé celui à la grenade qui est anti-fatigue et énergisant,
- J'ai utilisé celui au thé vert qui est matifiant (c'est mon préféré car je trouve qu'il a une réelle action sur ma peau), 
- J'ai utilisé celui au Ginseng qui est tonifiant et revitalisant.

  • J'ai terminé un tube de gel d'aloé vera ultra hydratante de la marque "Être belle" à 21,90 € les 40 ml. Je l'avais reçu dans une box beauté et vraiment j'ai adoré ce gel, déjà c'est très frais à mettre sur son visage du coup c'est super agréable à appliquer. Je mélangeais ce gel avec ma crème de jour et c'était le combo parfait pour le matin il a même diminué mes rougeurs sur mon visage. Cependant, je ne sais pas si je vais le racheter, car récemment, je me suis acheté un grand flacon de gel d'aloé vera sur le site Aroma zone
  • J'ai terminé le lait après-soleil de la marque "Angèle A Paris" dont le grand tube de 30 ml coûte 10,90 €. Je n'ai pas utilisé ce lait comme après-soleil mais simplement comme un lait corporel mais j'ai adoré son odeur qui m'a rappelait les vacances et il a bien hydraté ma peau. Mais je ne vais pas le racheter.  
  • J'ai aussi terminé une boîte de sachets de Cicatryl à environ 4 € la boîte. J'utilise principalement ces sachets de crème sur mes tâches d'acné car oui ça fonctionne vraiment et je vous conseille également d'essayer de le faire et oui, je vais m'en racheter une boîte bientôt.
- J'ai terminé le beurre corporel "The Righteous Butter" de la marque Soap & Glory, je l'avais acheté dans un kit de la marque sur le site V-Inc. J'ai tellement adoré ce beurre corporel tout d'abord pour son odeur que je ne saurais vous décrire mais elle était tellement douce et réconfortante à la fois j'ai adoré et à l'avenir je compte le racheter une fois que j'aurai terminé tous mes laits corporels.

- J'ai terminé la poudre qui fait également base de teint en teinte 02 de la marque The Body Shop à 19,50 €. Moi, je me la suis achetée pendant les soldes à 10 € il y a pas mal de temps. Mais étrangement je m'en suis servie comme une poudre matifiante et je l'ai trouvée extra, quand je l'appliquais mon teint ne brillait pas de la journée et mon fond de teint tenait plus longtemps. Mais je ne sais pas si je vais la racheter car j'ai plusieurs poudres en cours d'utilisation dans mes tiroirs.

  • J'ai terminé l'huile de douche de la marque "Sabon" et normalement le grand format vaut 22 €. J'ai bien aimé cette huile tout simplement parce qu'elle sentait bon et elle était relaxante sous la douche mais je ne compte pas la racheter à cause de son prix.
  • J'ai terminé le gel douche Love Spell en petit format de la marque Victoria's Secret, je l'avais eu dans un coffret sur le site V-Inc. Ce gel douche à l'odeur de pêche et de fleur de cerisier, il mousse bien mais c'est pas non plus quelque chose de sensationnel comme on en entend parler sur internet et je ne le rachèterai pas à cause de son prix (19,95 €).
  • J'ai terminé un gel anti-bactérien à la mangue de la marque The Body Shop à environ 5 €. Il est bien, il sent bon mais c'est un gel anti-bactérien assez basique selon moi donc je ne vais pas le racheter.

- J'ai terminé un petit format du shampooing sec pour les brunes de la marque Bastiste. Il coûte environ 5 €. Je l'avais reçu dans une box beauté et c'est mon shampooing sec favori il est très efficace au niveau du sébum du cuir chevelu et vu que j'ai les cheveux assez foncés et du coup il ne laisse pas de traces blanches comme les shampooings secs classique. J'en ai d'autres flacons en stock mais je le rachèterai aussi.  

- J'ai terminé la brume corporelle Pink Chiffon de la marque Bath and Body Works. Je me la suis achetée dans un kit de voyage de la même fragrance sur le site de V-Inc.fr. Pour moi elle a une odeur de propre et sucré en même temps et peut-être à l'avenir je me la rachèterai en grand format.

  • Voilà un des seuls produits que je n'ai pas terminé il s'agit d'une brume pour cheveux "Hot & Go" de la marque L'oréal. Je n'utilise pas du tout ce produit car pour moi c'est un flop total pour moi. Il a pour but de sécher les cheveux plus rapidement, et je trouve que ce produit est inefficace. Au contraire une fois que vous utilisez ce produit vous êtes obligés de vous relaver vos cheveux tellement il vous donne les cheveux cartonnés.
  • J'ai terminé les disques démaquillants pour les yeux de la marque Héma à environ 3 €. Ce sont des petits disques démaquillants mais je trouve qu'ils démaquillent très mal le maquillage au niveau des yeux donc je ne vais pas les racheter.
  • J'ai terminé le gel nettoyant de la marque Neutrogena il s'agit du nettoyant au pamplemousse Visibly Clear. Ce gel permet de nettoyer la peau en y enlevant toutes les impuretés sans irriter ma peau et oui, je compte le racheter.
  • J'ai terminé une gelée de douche de la marque Lush il s'agit de la gelée Plum Plum à environ 10 €. Cette gelée de douche sent la cerise et la noix de coco. Mais malgré le fait qu'elle sente bon je n'ai pas du tout aimé ce produit car il ne mousse vraiment pas sous la douche, il vous glisse des main, ce produit est juste une galère à utiliser. Du coup, je ne vais pas le racheter.
  • J'ai terminé un beurre corporel de la marque Etam dans la gamme des "Bulleuses Fabuleuse" il coûte 9,90 €. J'ai bien aimé ce produit il sent tellement bon mais le seul point négatif selon moi c'est que sa texture est un peu trop liquide à mon sens. Je ne pense pas que je vais racheter ce beurre corporel mais je pense que j'en rachèterai dans la même marque.
  • J'ai terminé un petit format de l'eau floral à la rose ancienne de la marque Melvita à 9,75 €. J'ai reçu ce produit dans une Birchbox il y a quelques mois. J'ai beaucoup aimé cette eau florale j'en vaporisé tout les matins sur mon visage et je trouve qu'elle rendait ma peau beaucoup plus douce et souple et oui, pourquoi pas à l'avenir me la racheter.
  • J'ai terminé un petit format du shampooing de la marque Herbalosophy dont le flacon de 250 ml coûte 21 €. J'ai bien aimé ce shampooing parce qu'il nettoie vos cheveux sans les abîmer le cuir chevelu, mais je ne compte pas racheter ce shampooing parce qu'il coûte très cher selon moi.
  • J'ai terminé un beurre corporel de la marque Sabon dont le pot de 200 ml coûte 23,50 €. J'ai bien aimé ce beurre corporel sous forme un peu de gel il sentait la noix de coco et je le trouvait agréable à utiliser mais je ne vais pas le racheter à cause de son prix.
  • J'ai encore une fois terminé la lotion corporelle de la marque Burt's Bees au lait et au miel. Il coûte normalement 14,95 € le flacon de 170 ml. J'ai bien aimé son odeur assez douce et il hydrate parfaitement bien ma peau. Je vais surement le racheter. 
  • Je suis obligé de jeter le gel liner noir de la marque Kiko, c'est pas la première fois que je le rachète et vraiment je l'aime beaucoup il est bien noir et il glisse bien dans la muqueuse de mes yeux de plus, il tient vraiment très bien ! Mais hélas j'ai été obligé de le jeter car il a tout simplement sécher dans son pot mais je l'ai déjà racheté.
  • Je suis encore une fois obligé de jeter l'ombre à paupière crème de la marque Kiko en teinte 04. Il s'agit d'une couleur marron, taupe. Malheureusement je n'ai pas pu m'en servir car il a sécher dans son petit pot et du coup il n'ai plus du tout utilisable. Du coup, je ne vais pas la racheter.
  • J'ai terminé un petit format de l'huile démaquillante de la marque Akane qui coûte normalement environ 10 €. Je suis assez mtitigée sur cette huile car je trouve qu'elle démaquille très bien mais je trouve qu'elle m'a brûlé les yeux et du coup je ne vais pas la racheter.
  • J'ai terminé un petit format du gel douche bleu végétal de la marque Yves Rocher. Je l'avais eu en cadeau par la marque et j'ai trouvé son odeur assez fleurie mais je ne compte pas le racheter car je pense qu'il n'est plus disponible en boutique car il faisait partie de la collection de l'été dernier.
  • J'ai terminé le fluide hydro-matifiant de la marque Académie qui coûte environ 33 €. Mon avis sur ce fluide et encore une fois mitigé j'ai trouvé qu'il n'était pas assez hydratant mais qu'il matifiait plutôt bien mon teint. Je ne le rachèterai pas à cause de son prix et puis j'ai pleins d'autres crèmes en stock.
  • J'ai fini le masque soin repulpant de la marque Absolution qui coûte normalement 36 € en grand format. Moi, j'ai reçu une miniature dans une Birchbox et je peux vous dire franchement que je n'ai vu aucun résultat après l'utilisation de ce masque donc non je ne le rachèterai pas.
  • J'ai terminé un masque de nuit de la marque Sephora qui est au lotus qui coûte 3,95 €. Ce masque de nuit à une texture de gelée et en plus avec le lotus il a des vertus hydratantes et j'ai adoré ce produit il est à appliquer le soir après s'être démaquillé et nettoyé le visage. Vous appliquez une bonne couche du masque sur votre visage et vous le laissez poser toute la nuit ! Oui, toute la nuit et il pénètre tout seul dans la peau et le lendemain vous vous retrouvez avec une peau totalement repulpé et toute douce ! Oui, je vais le racheter encore et encore.
  • J'ai fini un mini gel douche de la marque Labell au cocktail Pina Colada, alors je n'ai pas son prix puisse que j'avais eu ce kit de petits gels douche en cadeau ! Il sentait très bon l'ananas et la noix de coco et il moussait bien donc je l'ai bien aimé mais je ne pense pas le racheter parce que je n'ai pas de magasin Auchan près de chez moi qui revend cette marque.
  • J'ai terminé le masque pour les yeux à la grenade de la marque Sephora il coûte 3,95 €. Ce masque pour les yeux est en tissu comme pour ceux pour le visage. Je l'ai bien aimé mais je préfère largement leurs masque en tissu pour le visage qui ont le même effet selon moi donc je ne le rachèterai pas.
  • J'ai terminé le soin pour le visage et il s'agit du Glow Up de la marque Oolution qui coûte normalement 33 €. J'ai vraiment bien aimé ce soin car j'ai trouvé que mon teint été moins terne après l'avoir appliqué alors peut-être que je le rachèterai un jour.
  • Enfin, dernier produit terminé et il s'agit du gel douche & shampooing de la marque Sundari que j'avais reçu dans une box beauté et je l'ai utilisé uniquement en temps que gel douche car vu la petite quantité du produit et la longueur de mes cheveux je n'en aurai pas eu assez pour laver ma chevelure. Mais il sentait l'orange et moussait bien mais je ne le rachèterai pas car je lui ai pas trouvé quelques chose d’exceptionnel.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu même si je le trouve un petit peu long ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Prenez bien soin de vous, je vous aime !

Plein de bisous.

Anaïs.

1 commentaire:

  1. J'avais déjà entendu parler de Cicatryl je crois que c'était sur la chaîne YouTube de Coline. Si cela fonctionne vraiment sur les tâches d'acné il faudra vraiment que je test ça.

    RépondreSupprimer