vendredi 6 novembre 2015

PALETTES TOO FACED DE NOËL

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les deux palettes tant attendues de la collection de Noël de la marque Too Faced. 

Vous les avez attendues longtemps ? Avouez ! Moi j'ai la chance, je dis bien la chance parce que chaque année ces palettes sont d'une galère à trouver ! La preuve, moi je n'ai jamais réussi à avoir celle de l'an dernier ! En arrivant dans mon Séphora de St Orens (à 10 min de chez moi à pieds enfin en fauteuil ^^), je les ai trouvées à mon plus grand bonheur. Au début, je n'avais pris que la palette "Le grand palais" et puis j'ai fait demi tour en me disant "tu vas regretter" et je me suis aussi acheté la palette "Le grand château".


Commençons d'abord par "Le grand palais", regardez toute la beauté de cette palette on a même pas envie d'y toucher tellement qu'elle est magnifique ! Elle coûte 54,95 € chez Sephora : 
En ouvrant la boîte, on y découvre toute la beauté de cette palette. Je vous assure moi j'ai retiré tous les produits et la palette qu'il y avait dedans pour la laisser en tant que décoration de ma chambre !
Premièrement, dans cette palette on y retrouve trois produits en petits formats voyage :

  • Le mascara Better Than Sex, c'est mon mascara favori, il donne une bonne courbure à mes cils en  les séparant super bien.
  • Un mini rouge à lèvres, il s'agit du Melted Peony, j'adore ce produit, j'avais jamais pu tester les Melted de Too Faced, et franchement je les adore ! La texture est bien opaque et la tenue est parfaite.
  • La base à paupières Shadow Insurance cette base lissante permet de faire tenir les fards à paupières beaucoup plus longtemps.



Voici la palette une fois ouverte, on y découvre 18 fards à paupières, tous très jolis et super bien pigmentés. On y trouve aussi deux blushs un enlumineur et un bonzeur. Depuis que je l'ai achetée je me sers pratiquement tous les jours de cette palette qui est vraiment sublime et si vous parvenez à la trouver, je vous la conseille vivement !


Voici le grand château qui est tout autant magnifique là aussi encore une fois, je l'ai exposé en décoration sur mes étagères dans ma chambre. Cette merveille à la valeur de 44,95 euros.
Ce joli château contient trois petites palettes et un petit format du mascara Better Than Sex.
Voici la jolie boîte une fois les petites palettes enlevées. 
Je trouve ces trois petites palettes super belles et en plus très pratique à transporter.
Voici la palette bleue qui contient six fards à paupières dans les tons marrons, taupe et un blush un peu pêche.
Voici la palette noire qui contient six fards à paupières dans les tons violets et gris puis un blush rosé.
Et enfin, la dernière palette il s'agit de la rose qui contient six fards à paupières dans les tons taupes et rosés puis un bronzer qui est parfait pour les carnations plutôt claires.

Je précise que tous les fards à paupières et les blushs sont super bien pigmentés, vraiment la qualité est bien là. 

Voici les liens des palettes que je viens de vous présenter :
  • Le Grand Palais de Too Faced : ICI
  • Le Grand Château de Too Faced : ICI

Sachez également qu'il y a un code de -25 % à partir de deux produits achetés chez Sephora : FRE5JB2

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez craqué sur une des deux palettes ou bien même des deux ?

Vous les avez aimées ?

Répondez-moi en commentaire, s'il vous plaît merci beaucoup !


Je vous embrasse.


Anaïs

5 commentaires:

  1. Ohhhhh comme je t'envie ! Le coffret le grand chateau m'obsède depuis des mois, et je n'arrive pas à mettre la main dessus !!
    Je l'aurais un jour, je l'aurais ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle je te souhaite de tout mon coeur de la trouver plein de bisous ❤

      Supprimer
  2. Coucou j'ai aussi craqué pour les deux après avoir raté celle de l'an dernier j'ai tout fait pour me les procurer quitte à appeler tous les SEPHORA tous les jours!! mais je ne regrette pas, même en déco elles sont tout simplement splendide!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle moi aussi j'ai craqué pour les deux parce que j'ai raté celles de l'an dernier gros bisous

      Supprimer
    2. Coucou ma belle moi aussi j'ai craqué pour les deux parce que j'ai raté celles de l'an dernier gros bisous

      Supprimer