vendredi 13 novembre 2015

HEADBAND DE ACCESSOIRESCHEVEUXCHIC.COM

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve en cette fin de semaine pour vous présenter un joli Headband de la boutique Accessoirescheveuxchic



Cette boutique propose essentiellement des accessoires pour cheveux (pinces, élastiques, bandeaux, foulards, headband, serre-tête...). Et le tout à petits prix et ça c'est vraiment top !
La marque m'a donc contactée (car oui c'est un joli partenariat) et j'ai reçu le magnifique Headband de Gala (c'est son nom). Ce headband est vraiment très chic est adapté pour mes cheveux long mais aussi pour tous types de coiffures. Il coûte 19 € et la livraison est très rapide et gratuite à partir d'un montant 40 €.

Vous pouvez le retrouver ICI

Moi j'ai choisi de le porter comme vous le voyez sur la photo, c'est-à-dire autour des cheveux juste avant ma longue frange et vraiment l'élastique qui constitue le headband de Gala tient vraiment bien, ma coiffure a tenu toute la journée sans bouger !

Pour ma part, j'ai choisi de faire deux petites tresses sur chaque côtés et de les relier entre elles afin d'avoir un look un peu bohème. (Je m'excuse d'avance si l'élastique est assez voyant mais je n'avais que celui-là sous la main). 

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ? 

C'est mon premier "tuto coiffure" j'ai tenu à le faire même si c'est compliqué car je ne peux pas me faire de jolies coiffures toute seule étant donné que je peux me servir que d'une seule main à cause de mon handicap. Malgré tout, j'espère qu'il vous aura plu ?

Je tiens à remercier la gentille Blondie pour ce joli Headband.

Je vous souhaite un bon weekend et vous embrasse bien fort !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire