lundi 30 novembre 2015

GLOSSYBOX DU MOIS DE NOVEMBRE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Glossybox du mois de Novembre et encore une fois j'ai bien aimé toutes les box que j'ai reçues ce mois-ci donc j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Pour le mois de Novembre, Glossybox a fait un partenariat avec l'équipe de Rose Carpet (EnjoyPhoenix, Elsamakeup, Sandrea26France...). Je trouve la boîte trop jolie hyper girly blanche et rose flashy elle va très bien avec la décoration de ma chambre.

Voici la totalité des produits qui se trouvaient dans ma box détaillons-les ensemble :

Tout d'abord, nous avons eu un petit carnet exactement de la même déco de la boîte et je trouve ça plutôt bien car un carnet comme celui-ci ça peut toujours servir et en plus il est super joli.

Nous avons reçu une crème hydratante de la marque Talika et il s'agit du Photo-Hydra Day dont le flacon de 30 ml coûte 35 € (la Glossybox m'ait déjà rentabilisée car elle me revient à environ 15 € par mois).
Je n'ai pas encore pu tester cette crème parce que j'en ai une en cours et ça m’embêtait de l'ouvrir maintenant avant de terminer celle que je suis en train d'utiliser actuellement. Mais cette crème de jour à la particularité d'apporter de la lumière aux teints ternes et c'est totalement mon cas du coup j'ai hâte de la tester.

Nous avons eu un petit format du masque éclat de la marque Coslys dont le tube de 75 ml vaut 14,37 €. Je vais utiliser ce masque dans les prochains jours donc je vous en reparlerai dans un prochain article sur mon blog mais je peux déjà vous dire qu'il contient de l'argile blanche et rouge mais il possède également de la poudre de yaourt, il est a laisser poser 10 minutes sur le visage.

Nous avons reçu un petit format du gel douche à l'amande de la marque Panier des sens dont le format original de 200 ml coûte 9,50 €. Ce gel douche est une merveille il sent tellement bon l'amande très gourmande que l'on a même envie de le manger ! Il mousse très bien sous la douche je trouve son odeur très relaxante c'est vraiment un gel douche que je serais capable de me racheter !

Nous avons eu un petit format du mascara Roller Lash de la marque Benefit Cosmetics dont le tube de 8,5g coûte 25 €. Ce produit, je suis tellement ravie de l'avoir reçu dans ma box car ça fait un long moment que j’hésite à me l'acheter ! Bien sûr, je ne suis pas du tout logique mais je ne l'ai pas encore testé ! Mais je l'avais offert en cadeau à ma mère et elle l'avait adoré donc c'est qu'il doit être génial. Je compte vous en reparler rapidement.


 Voici la brosse avec des petits picots en plastique du mascara de Benefit.

Nous avons reçu une jolie petite palette de fards à paupières qui se nomme "All About Greys" et qui provient de la marque Essence, elle coûte la modique somme de 4,99 € ! Cette palette contient 8 ombres à paupières dans les tons gris, les fards sont extrêmement bien pigmentés mais malheureusement ils sont assez poudreux selon moi mais elle est vraiment bien et super pratique à transporter dans sa trousse à maquillage !



Voici la palette et la pigmentation des fards à paupières de plus près, en un seul passage on à cette jolie pigmentation sur ma main !

Bilan : J'ai aimé la totalité de cette Glossybox du mois de Novembre dans tout son ensemble, en passant du design de la boîte, du petit carnet et jusqu'aux produits, c'est simple, aucun produits ne m'a déçue donc mon bilan est très positif et je trouve que ces temps-ci dans l'ensemble pour la Glossybox et la Birchbox, je trouve qu'ils se sont bien améliorés par rapport au contenu de leur box et ça c'est vraiment super !

Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous-avez reçu la Glossybox du mois de Novembre, l'avez vous aimée autant que moi ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît je me ferai une joie de vous y répondre, merci beaucoup !

Je vous souhaite un bon weekend les amis.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire