dimanche 8 novembre 2015

CONCOURS DE NOËL INSTAGRAM, TWITTER ET PAGE FACEBOOK

BONJOUR, BONJOUR ! 

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer trois jolis concours sur chacun de mes réseaux sociaux ! 

En effet, pour cette année, j'ai décidé de vous offrir de jolis concours de Noël (en avance) et les lots payés par mes propres moyens je préfère le préciser.
LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE 30 NOVEMBRE, VOUS POURREZ DONC PARTICIPER AU TROIS CONCOURS JUSQU'AU 29 NOVEMBRE.

Commençons par le concours Instagram :

Je vous propose de gagner ce joli lot de 8 vernis Kiko de la collection de Noël pour participer il faut :
  • Me suivre sur Instagram
  • Reposter la photo indiquer sur mon compte instagram avec le hastag #BloggeuseARoulettesNoel
Une seule personne remportera ce lot par tirage au sort le 30 novembre.


Concours sur mon compte Twitter :

Je vous propose de tenter de gagner ce petit coffret de la collection Noël de Kiko contenant un vernis et un rouge à lèvres dans la teinte 04 Uniquely Red. Ainsi que le mascara de la même collection qui se nomme Extra Scult Star Volume. Pour participer à ce concours il faut :

  • Me suivre sur mon compte Twitter
  • Et Retweeter la photo indiquer sur mon compte Twitter avec la photo du concours

Une seule personne remportera ce lot par tirage au sort le 30 novembre.

Dernier concours sur ma Page Facebook :

Je vous propose de gagner le coffret "Temptress" de la collection de Noël de Kiko qui contient un rouge à lèvres et son crayon à lèvres dans la teinte 02 Tasteful Ciclamen. Ainsi que deux petites tartelettes de la marque Yankee Candle dans les senteurs : Wild Fig (figue sauvage) et Pink Hibiscus (hibiscus rose). Et pour remporter ce lot il faudra :
  • Liker ma Page Facebook,
  • Mettre un commentaire sous la photo de ce concours en taguant au moins trois amis
Une seule personne remportera ce lot par tirage au sort le 30 novembre.

J'espère que tous ces petits concours vous feront plaisir, j'y ai mis tout mon cœur afin de vous remercier pour tout le soutien que vous m'apportez au quotidien.

Bonne chance mes amours.

Je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire