mercredi 25 novembre 2015

BIRCHBOX DU MOIS DE NOVEMBRE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois de Novembre. J'ai plutôt bien aimé les box beauté que je reçois tous les mois (Birchbox et Glossybox) donc j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Ce mois-ci, la Birchbox à fait un "partenariat" avec Barbara et Sharon fondatrices de la marque Ba&sh. La box et la petite pochette à l’intérieur possèdent l'imprimé de leur nouvelle collection.

Voici la totalité des produits que nous avons reçus dans la box :

Tout d'abord, nous avons eu un crayon pour les lèvres de la marque Lord & Berry et il s'agit du crayon "Neutral Lip Liner" qui coûte 16 € (la box m'ait déjà rentabilisée vu qu'elle me coûte 13 € par mois).
Ce crayon à lèvres est en fait une base pour rouge à lèvres et il permet de mieux faire tenir le rouge à lèvres. Je l'ai bien aimé je trouve qu'il faisait tenir plus longtemps mon rouge à lèvres, c'est un bon produit.

Nous avons reçu un shampooing de la marque Eugène Perma Professionnel et il s'agit du Shampooing Rituel Aquathérapie dont le format de 250 ml vaut 15,50 €. Je n'ai pas encore testé ce shampooing car j'en ai plein en cours d'utilisation mais je peux vous dire qu'il sent tellement bon le bubble-gum et de plus, il galbe nos cheveux en leur donnant plus de volume ! Je vous en reparlerai certainement dans un de mes prochains articles produits terminés.

Nous avons reçu une crème de teint en teinte light de la marque Absolution dont le tube de 30 ml coûte 38 €. Ce produit est en fait une BB crème bio, elle permet d'hydrater sa peau tout en l'unifiant. Je ne l'ai pas spécialement aimé cette crème teintée car je trouve qu'elle unifie pas assez mon teint, après c'est mon avis personnel mais je n'ai pas été satisfaite malheureusement.

Nous avons eu un sérum pour les peaux congestionnées de la marque Balance Me donc le tube de 15 ml coûte 22 €. J'ai pu tester qu'une seule fois ce produit est je l'ai apprécié il est adapté pour les peaux qui ont des rougeurs et imperfections. Je sais que sa composition est plutôt naturelle et ça c'est top ! Je vais le tester sur le long terme et je compte vous en reparler très vite !

Pour le dernier produit, il s'agit de mon coup de cœur de cette box, c'est ce gel douche de la marque Rituals qui coûte normalement 8 € les 200 ml. Ce gel douche à la particularité de ressembler aux mousses à raser, je dirais même qu'il s'utilise presque de la même manière. Lorsqu'on appuie sur le bouton un gel sort et une fois qu'on frotte ce gel dans nos mains le gel se transforme en mousse incroyable ! Il sent divinement bon la fleur de cerisier et tient bien sur la peau tout en la laissant hydratée ! J'ai hâte de terminer mon gel douche actuel pour pouvoir commencer à utiliser celui-ci parce que je l'adore déjà !
 Voici la mousse du gel douche.


Bilan : J'ai bien aimé cette Birchbox du mois de novembre, la plupart des produits sont de compositions naturelles et ils sont super seul bémol selon moi c'est la crème teintée de la marque Absolution mais j'ai eu un véritable coup de cœur pour le gel douche de la marque Rituals. J'ai tellement hâte de recevoir celle du mois de décembre parce qu'elle risque d'être géniale avec l'arrivée de Noël !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Birchbox du mois de Novembre, l'avez-vous aimée comme moi ?

Répondez-moi en commentaire s'il vous plaît, je m'y ferai un plaisir de vous répondre, merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Plein de bisous.

Anaïs

2 commentaires:

  1. tu vois, je ne connaissais pas la birchbox. ça donne envie de s'y abonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ah et bien j'en suis ravie ! gros bisous et merci pour ton commentaire si gentil ! <3

      Supprimer