lundi 12 octobre 2015

PRODUITS TERMINES

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que je n'avais pas fait depuis deux mois. Il s'agit des produits terminés ! En effet, pendant presque tout l'été j'ai accumulé mes produits dans une grande poche pour vous les présenter.

Alors voici la totalité de mes produits terminés, je vais vous les présenter en plusieurs catégories.

Commençons d'abord par la partie shampooing et gels douche :

  • J'ai terminé le shampooing de la marque Garnier dans la gamme Ultra Doux à l'henné, il doit valoir dans les 3 €. J'ai adoré ce shampooing, parce que je trouve que tout d'abord il a bien lavé mes cheveux, sans les agresser, il a redonné la brillance et de jolis reflets roux à ma chevelure tout en les laissant très doux ! De plus, il sent très bon et oui, je vais le racheter. Ps: J'ai aussi fini d'autres shampooings pendant cette période, mais j'ai complètement oublié de vous les présenter. 
  • J'ai terminé 3 petits gels douche de 50 ml de la marque Labell, ce sont des gels douche qui m'ont été offerts donc je ne saurais vous dire leurs prix. Mais les gels douche se présentaient dans une petite trousse de voyage et ils ont la particularité de représenter des cocktails (Mojito, Cosmo Politan et Blue Lagoon). Je les ai bien aimés ils moussaient très bien et sentaient bons. Mais je ne sais pas si je les rachèterai car je ne sais pas si on peut les retrouver.
  • J'ai terminé un petit gel douche de la marque Victoria's Secret dans la senteur Coconut Passion, il sentait donc la noix de coco et la vanille. J'ai adoré son odeur il moussait super bien mais je ne pense pas que je le rachèterai car je trouve que au final c'est un gel douche quelconque.
  • J'ai terminé un gel douche de la marque Yves Rocher et il s'agit de celui qui sent le monoï, il coûte un peu plus d'un euro. Et chaque année c'est mon gel douche de l'été parce que j'adore son odeur pour cette saison là et oui bien-sûr je le rachèterai pour l'été prochain !

  • J'ai terminé ces deux gels douche gommant encore une fois de la marque Yves Rocher au alentour de 3 €. Alors ces gels douches ont été mes vrais coups de cœur de ces deux derniers mois, d'ailleurs je voulais vous les présenter dans mes favoris mais je les ai tellement adorés que je les ai vite terminés. J'ai absolument craqué pour la senteur citron basilic qui est tellement rafraîchissante sous la douche et avec les fortes températures qu'on a eues cet été à Toulouse c'était un vrai bonheur ! Mais malheureusement c'était une édition limitée et je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir le retrouver dans cette senteur.
  • Le second gel douche est à la pêche, encore une fois j'ai adoré en plus j'ai adoré ces petits produits parce qu'ils exfolient bien sous la douche et c'est un gain de temps à la fois et oui avec grand plaisir que je compte les racheter prochainement !

Passons à la catégorie soin du visage :

  • J'ai terminé la lotion tonique de la marque Kueshi dans la gamme Pure & Clean, je l'avais reçue dans une Glossybox il y a quelques mois. Elle était très bien, je l'appliquais principalement le matin sur un coton pour me réveiller elle était très douce et sentait bon mais je ne sais pas si je vais la racheter.
  • J'ai terminé un petit format voyage de la solution micellaire de la marque Bioderma et il s'agit de la Créaline H2O, ce petit format à dû me coûter 4 € en pharmacie. Je l'avais acheté car je partais en vacances à La Rochelle est je sais qu'elle est géniale, très douce et elle démaquille tellement bien le teint et bien-sûr que je vais me la racheter parce que je l'adore !
  • J'ai terminé le sérum visage réhydratant de la marque Sephora, je l'avait acheté pendant les soldes d'été dans les 6 € si je ne me trompe pas. Et je l'ai trouvé assez bien il hydratait très bien ma peau sèche. Je ne sais pas si je vais le racheter car je ne sais pas si il sera suffisamment hydratant pour ma peau pendant les périodes hivernales.
  • J'ai terminé l'exfoliant visage de la marque Love Me Green que j'avais également reçu dans une box beauté. J'ai bien aimé ce petit exfoliant pour le visage qui se présentait sous forme de gelée et il était très agréable de l'utiliser de par sa texture très fraîche et il gommait assez bien ma peau sans l’agresser mais je ne compte pas le racheter car j'en ai encore plein dans mon stock.
J'ai terminé trois crèmes pour le visage:
  • La première est celle de la marque Polaar dans la gamme Ice Source, je l'ai également reçue dans une box beauté assez récemment. Il s'agit en faite d'une crème gelée pour le visage et vraiment j'ai adoré l'utiliser cet été parce qu'elle hydratait très bien ma peau tout en ayant une texture pas trop épaisse et c'est agréable à utiliser quand il fait chaud donc sûrement que si je la retrouve je me la rachèterai pour l'été prochain.  
  • La deuxième crème pour le visage est de la marque Nuxe, il s'agit de la crème fraîche de beauté elle coûte dans les 18 € environ. Je l'ai bien aimée elle était très riche par contre mais très agréable à appliquer, je pense que je vais la racheter un jour.
  • La troisième et dernière crème que j'ai terminée est une crème de la marque Yves Rocher dans la gamme Hydra Végétal je l'avais payée dans les 12 €. Je n'ai pas vraiment aimé cette crème parce que déjà on ne peut pas l'utiliser avant de se maquiller parce qu'elle s'émiette. Du coup, je me suis mise à l'utiliser le soir après m'être démaquillé et lavé le visage, mais franchement je n'ai pas du tout été fan de cette crème et je ne la rachèterai pas.

La seule crème pour le corps que j'ai terminée. Et ce baume prolongateur de bronzage de la marque Soleil des Îles au alentours des 5 € dans mon Leclerc. J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit cet été car il se présente plutôt sous forme de mousse et c'est super agréable ! Il hydratait très bien ma peau et il sentait super bon le Monoi. Par contre, au niveau de la prolongation de mon bronzage je n'ai pas trouvé ce produit efficace. Du coup, je ne pense pas que je vais le racheter.

J'ai terminé ce Room's Spray de la marque Yankee Candle dans la senteur Midnight Jasmine dans les 8 € environ dans la boutique Yankee Candle de Toulouse. Ce brumisateur d’intérieur était vraiment très bien j'ai adoré son odeur si douce, moi j'ai trouvé qu'elle sentait le propre et c'était super agréable ! Je vais sûrement le racheter.


Côté démaquillant yeux, j'en ai fini trois :


  • Le premier est celui de la marque Estée Lauder, je l'avais acheter dans un coffret pendant les soldes d'hiver dernier. Je ne vous le conseille absolument pas car en format original il doit coûter très cher et en plus de cela il démaquille très mal et il pique énormément les yeux donc non je ne compte pas le racheter.
  • Le deuxième est celui de la marque Garnier et il s'agit du Démaq' yeux express 2 en 1 à environ 3 €. Je l'ai bien aimé, il démaquille bien les yeux sans les piquer, il ne coûte pas très cher donc oui je pense que je le rachèterai.
  • Le troisième est dernier démaquillant est celui de la marque Gemey Maybeline il s'agit du Cils Demasq à moins de 4 €. C'est mon démaquillant yeux habituel, il enlève tout le maquillage parfaitement sans irriter les yeux. Donc celui là, oui je le rachète tout le temps !


J'ai terminé L'eau de Génie de la marque Indemne, je l'avais reçue dans une box beauté il y a quelques mois. Cette eau parfait le démaquillage, elle tonifie la peau et resserre les pores en même temps. J'ai bien aimé ce produit, je l'ai quand même trouvé efficace. Donc à l'avenir je compte peut-être le racheter.


J'ai terminé un masque de la marque Hema et il s'agit du Fuity Feast Mask, il était à la pêche et à la grenade. Il coûte environ 1,50 € en magasin, mais malheureusement, je ne lui ai pas trouvé d'efficacité donc je ne le rachèterai pas.

Côté maquillage, j'ai terminé cinq produits :


  • J'ai terminé le mascara d'Estée Lauder il s'agit du Sumptuous Extrême, là aussi, je l'avais acheté dans un coffret pendant les soldes de l'hiver dernier. Mais vraiment je ne vous conseille pas du tout ce mascara parce que pour le prix 30,50 €, il ne donne pas un effet spectaculaire à mes cils. Il y a même des mascaras de grandes surfaces qui donnent un meilleur résultat ! Et malheureusement j'en ai un autre en stock que j'avais eu dans un autre coffret mais sinon je ne vais pas le racheter.
  • J'ai terminé le mascara Smoky Extravagant de la marque Make Up For Ever, encore une fois, je l'avais acheté dans un coffret pendant les soldes. Et bien là aussi je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. De plus, j'ai remarqué qu'il avait séché très rapidement donc non je ne le rachèterai pas. 
  • J'ai récemment terminé le mascara Better Than Sex de Too Faced, c'est un petit format que j'avais reçu dans une box, et vraiment ce mascara c'est mon coup de cœur ! J'ai même été triste quand je l'ai fini. Il sépare bien les cils et ne fait pas de paquets, il donne un bon volume et une belle courbure. Et oui dés que j'en aurai l'occasion je vais le racheter.


J'ai terminé le gel liner de la marque Rimmel London qui vaut environ 8 €. J'ai bien aimé ce gel liner que j'utilise dans la muqueuse de mes yeux, il était facile à utiliser et ne coulait pas du tout dans la journée et si je le retrouve je le rachèterai certainement.

Enfin, le dernier produit est le fond de teint Better Skin de Gemey Maybeline. C'était mon fond de teint pour l'été car il était légèrement un peu plus foncé que ma carnation en temps normal. Mais j'ai plutôt bien aimé ce fond de teint, il a une bonne couvrance et une super tenue, de plus il ne marquait pas mes pores dilatés et c'est un point important pour moi donc peut-être que je le rachèterai un jour.


Mon article est terminé, en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez terminé des produits récemment ?

Laissez-moi des commentaires, s'il vous plaît, je vous répondrai avec plaisir, merci beaucoup !

Je vous embrasse.

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire