samedi 31 octobre 2015

LA BIRCHBOX DU MOIS D'OCTOBRE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Birchbox du mois d'octobre. Ce mois-ci de manière générale les deux box beauté que je commande tous les mois (Birchbox et Glossybox) ne m'ont absolument pas déçu !

Pour ce mois d'octobre la boîte de la Birchbox est très colorée et pour changer elle ne possède pas de pochon en tissu. Les produits se retrouvent directement dans la boîte.

Voici tous les produits que j'ai reçus dans la Birchbox du mois d'octobre, en tout il y 5 produits, découvrons-les de plus près :

Nous avons reçu cette jolie petite brosse de la marque Birchbox Accessories et cette petite brosse se nomme Best Hair Day, elle coûte normalement 10 €. Cette brosse ressemble au célèbre Tangle Teaser, je la trouve toute jolie, il y avait plusieurs couleurs disponibles (corail, vert, bleu). J'aime beaucoup cette brosse parce qu'elle ne prend pas de place dans un sac (d'ailleurs je compte la prendre avec moi lorsque je vais partir à Paris au mois de décembre). Les petits picots en plastique de la brosse sont de différentes longueurs afin de démêler plus facilement les cheveux fins sans les abîmer.


Ensuite, nous avons reçu ces deux produits :
  • Le shampooing infusion blanche régulateur de la marque Huygens sachant que le flacon de 250 ml coûte 17,90 €. Je n'ai pas encore pu tester ce shampooing mais il nous promet d'aider les personnes ayant les cheveux gras à régulariser le sébum du cuir chevelu sans l'irriter. Je termine mes shampooings actuels et je file le tester pour vous en reparler très vite sur le blog !
  • La lotion micellaire de la marque Embryolisse dont le flacon de 250 ml vaut 9,90 €. J'ai testé une seule fois cette lotion micellaire (car j'en ai une déjà en cours d'utilisation) et je peux vous dire que je l'ai trouvée très apaisante et elle enlève super bien toutes les traces de maquillage. De plus, je trouve que son prix de base et plutôt abordable pour ce genre de marque assez réputée.


Nous avons eu un masque de la marque When Mask et il s'agit du masque 10:00 PM qui coûte 8 € (la Birchbox m'est rentabilisée car elle vaut 13 € par mois). Comme vous le voyez sur cette photo je n'ai pas encore pu tester ce masque parce que je voulais vous le présenter intact comme sur la photo. Ce masque est en tissu comme ceux de Séphora et il a pour but de redonner de l'éclat au teint, il faut le laisser posé 30 minutes et ensuite masser et faire pénétrer l'excédent du produit dans la peau.

Enfin, dernier produit et cette fois-ci on va parler d'un produit maquillage puisqu'il s'agit du mascara Featherlash de la marque So Susan qui coûte 23 € normalement. Et encore une fois et je m'en excuse d'avance je n'ai toujours pas testé ce produit car j'ai plein de mascara en cours d'utilisation. Mais je compte vous en reparler en temps et en heure sur le blog. Ce mascara nous promet d'allonger et d'étirer nos cils tout en ne leur donnant pas une texture cartonnée. 

La brosse du mascara So Susan est assez grosse et elle est entièrement faite de poils.

Bilan : Globalement, même si je n'ai pas testé tous les produits de la Birchbox du mois d'octobre je suis ravie des produits que j'ai reçus. Les tailles sont très respectables bravo à Birchbox pour vos efforts on reçoit de moins en moins d'échantillons avec écrit "produit ne peut être vendu" et ça vraiment ça me fait très plaisir !

Mon article est terminé, j'espère qu'il t'aura plu ?

Tu as reçu la Birchbox du mois d'octobre ? Quand as-tu pensé ?

Laisse-moi tes commentaires ci-dessous et je m'y ferai un plaisir d'y répondre !

Je t'embrasse bien fort.

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire