mercredi 28 octobre 2015

GLOSSYBOX OCTOBRE ROSE 2015 / GLOSSYTOULOUSE

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Moi, pas vraiment je traverse une période difficile. Je suis dans la peine pour plusieurs choses dont je n'ai pas tellement envie de vous raconter. Mais en étant mal j'ai pensé que d'écrire et de vous écrire m'apaiserait peut-être le temps d'un article. Pendant les périodes douloureuses je me suis toujours mise à écrire pour apaiser mes maux. Alors aujourd'hui je vais tenter de m'y mettre en vous dévoilant le contenu de la Glossybox du mois d'octobre à l'occasion de octobre qui a pour but de lutter contre le cancer du sein.

Pour ce fameux mois d'octobre la Glossybox porte le thème de la gourmandise, concernant la boîte je trouve qu'elle ne colle pas trop avec le thème mais elle porte bien sa jolie couleur rose poudré car comme je le disais ce mois-ci la box beauté est dédiée à la lutte contre le cancer du sein et je trouve cette cause noble. D'ailleurs une partie des bénéfices de cette box sera donnée à cette jolie cause !

Voici la totalité des produits que j'ai reçus dans la box dont je suis plutôt ravie :

Tout d'abord, nous avons eu deux petits chocolats Lindor ce sont mes chocolats favoris je les adore vraiment donc côté gourmandise pour moi en ouvrant la boîte c'était déjà réussi ! 

Alors je préviens maintenant que au vu de mes soucis je n'ai malheureusement pas trop pu tester tous les produits de cette box mais je suis certaine que je serai amenée à vous en reparler dans mes prochains articles. 

Nous avons eu un petit format de shampooing de la marque Matrix Biolage qui coûte normalement 14 € le flacon de 250 ml. Moi, j'ai reçu celui qui est censé apporter du volume à mes cheveux très fins. Je ne l'ai pas testé mais je trouve que son odeur ressemble aux produits que l'on retrouve chez les coiffeurs.

Ensuite, nous avons eu un gommage pour le visage de la marque Huygens le pot de 50 ml coûte 19,90 €. Je ne l'ai pas testé mais je peux déjà vous dire que j'adore sa texture très crémeuse avec des petits grains. Il doit bien gommer le visage sans l'irriter et ça à l'air top d'autant plus que ce produit est composé de plus de 95 % d'origine naturelle.

Nous avons eu un petit gel douche de 50 ml de la marque La Cassidaine et il s'agit du gel douche au caramel lacté qui coûte habituellement 9,50 € le flacon de 250 ml. Ce produit est un de mes coups de cœur de cette box. Je ne l'ai pas testé mais je suis absolument fan de son odeur, pour vous la définir je vous dirai qu'il sent parfaitement l'odeur des bonbons Werther's Original que je mangeais dans mon enfance. Et vraiment tellement que je l'adore je n'ose pas l'utiliser.

Nous avons reçu un vernis de la marque Naisinc London dans la teinte Montpelier Walk (drôle de nom). Il coûte normalement 14,90 €. Je ne porte du vernis que très rarement car je manque de patience de devoir faire ma manucure tous les deux jours... Mais néanmoins, je trouve que la couleur de ce vernis ressemble étrangement à la couleur de la confiture de lait et ça c'est très gourmand !

Enfin, dernier produit et pas des moindre, nous avons reçu à ma grande surprise une miniature (assez grande quand même) du bronzeur Chocolate Soleil de la marque Too Faced au prix de 26 €. Depuis que je l'ai reçu je l'utilise tous les jours, tout d'abord il sent divinement bon le chocolat tout comme la Chocolate Bar ! Et vraiment c'est un plaisir d'utiliser ce produit !

De plus, je trouve que ce produit n'a pas de sous tons orangés et ça c'est vraiment bien car cela donne un rendu très naturel à mon teint plutôt claire.


Et à cette occasion, le 15 octobre dernier j'ai été invitée à l'événement Glossytoulouse à Toulouse donc et dans la boutique de L'appartement de Pénélope. J'ai vécu une superbe après-midi avec l'équipe de Glossybox et avec d'autres blogueuses et vraiment c'était génial ! Merci encore Glossybox pour ce chouette événement.

Je vous partage quelques photos de la Page Facebook de Glossybox :



Cherchez moi !


Petite photo souvenir avec les copines dont Les Culottées et La Biche à Pailettes.

Ps : Merci également aux nombreuses marques présentes pour l'occasion et pour tous vos cadeaux.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Glossybox d'octobre rose ? Vous a-t-elle plus ?

Répondez-moi en commentaire, s'il-vous-plaît, merci beaucoup !

Je vous embrasse bien fort et merci pour votre soutien !

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire