dimanche 4 octobre 2015

GLOSSYBOX ET BIRCHBOX DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Pour ma part pas tellement je suis très malade depuis ces derniers jours mais je tenais tout de même à vous écrire un article parce que vous me manquez. Aujourd'hui, (avec un peu de retard certes) Je vous présente le contenu de la Glossybox et la Birchbox du mois de septembre.

" La Glossybox Rock The City du mois de Septembre " :


Au niveau de la box elle est très jolie et il est même possible de la colorier si vous le souhaitez moi je ne l'ai pas fait (flemme oblige). La Glossybox du mois de septembre se nomme "Rock The City" et elle nous promettait de nous réveiller pour la rentrée.

Voici le contenu de la box elle contient cinq produits que j'adore, les voici plus en détails :


En premier, nous avons eu un pinceau estompeur de fard à paupières de la marque Emite Make-Up, il s'agit du pinceau n° E144 et il coûte normalement 19 € (la glossybox m'est déjà remboursée car elle me coûte 15,50 € par mois). Et les pinceaux estompeur on en a jamais assez et je peux vous dire qu'il est très efficace, il est parfaits pour réaliser des maquillages parfait, je l'utilise très souvent et de plus les poils de ce pinceau sont hyper doux.


Nous avons reçu un petit format du shampooing sec pour les brunes (Dark & Brunette) de la marque Batiste le flacon original de 200 ml coûte 5,95 €. Comment vous dire ? J'adore ce produit je l'avais déjà reçu il y a quelques mois dans le même format et je l'ai aussi racheté en grand! Donc c'est pour vous dire à quel point j'en suis accro. C'est simple, c'est mon shampooing sec favori, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il fait bien son job et de plus le produit est exactement adapté à la couleur de mes cheveux donc il y a pas de possibilité qu'il laisse des traces sur mes cheveux. De plus, il donne un bon volume à ma chevelure.

Nous avons eu un petit format de la crème hydratante de la marque Académie Scientifique de Beauté. Le format original de 50 ml vaut 62, 50 €. Cette crème hydratante est adaptée pour tous les types de peaux, elle est enrichie en beurre de Karité et l'huile de Macadamia. J'aime beaucoup cette crème elle hydrate parfaitement ma peau et la laisse toute douce et souple.

Nous avons reçu cette huile hydratante pour le visage de la marque Monu elle coûte 9,83 € le flacon de 30 ml. C'est le seul produit que je n'ai pas eu le temps de tester de la box mais je peux déjà vous dire qu'elle sent très bon tout en restant discrète. Il est conseillé pour plus d'efficacité de l'utiliser le soir, je tenterai l'expérience et je vous en reparlerai prochainement.

Nous avons eu une miniature du mascara de la marque Nars et il s'agit du Audacious Mascara en teinte Black Moon. Ce mascara coûte 26 €, c'est le produit que j'attendais absolument dans cette box. Je l'aime beaucoup la brosse est en picots plastique, il sépare bien les cils et donne un très bon volume en apportant une jolie intensité au regard. Je suis ravie d'avoir pu le tester.




"La Birchbox From US With Love du mois de Septembre"





Voici la Birchbox du mois de Septembre, j'ai adoré le nouveau concept de tiroir, j'ai trouvé cela très original et bien pratique pour ranger nos produits, si elle pouvais se présenter comme ça tous les mois j'en serai ravie. 


Voici le contenu de la box et elle contient cinq petits produits, regardons-les plus en détails :





Pour commencer, nous avons eu ce baume multi-fonctions de la marque Sweet Bee Magic et il s'agit du baume "Medicine Mama's Apothecary", il coûte normalement 20 € le pot de 59 ml. 
Et il sert à quoi ce baume ? Tout d'abord, il contient du miel, de la cire, de la gelée royale et de l'huile d'olive. Ce baume peut-être utilisé en hydratant basique pour le soir, en cas de brûlure ou d'irritation. 
J'aime beaucoup ce baume parce qu'il sent bon et il est vraiment très bien actuellement je m'en sers comme un baume à lèvres et je peux vous dire que depuis que je l'utilise je n'ai plus du tout les lèvres gercées.

Nous avons eu un petit format du gel douche de la marque Whish dans la senteur grenade, le flacon de 390 ml coûte 16,25 €. Je l'avoue je n'ai pas encore testé ce gel douche parce que j'en utilise déjà un et je veux le terminer avant d'en utiliser un autre. Mais je peux vous dire qu'il a une très bonne odeur toute douce.


Nous avons reçu cette mousse volumisante de la marque Rusk qui coûte normalement 19 €.
Alors ce produit pour moi c'est le gros flop de cette box, je l'ai testé une seule fois et bien je peux vous dire que j'ai regretté car j'ai dû me laver les cheveux après son utilisation car elle m'a collé tous les cheveux . Je n'ai absolument pas vu d'effet volumisant sur mes cheveux, selon moi ce produit n'a aucune utilité !



Nous avons eu ce jumbo pour les lèvres de la marque LAQA & CO en teinte Humble Brag il coûte 22 €. J'aime beaucoup ce crayon à lèvres il est bien crémeux et n'assèche pas du tout mes lèvres on peut aussi l'utiliser en tant que blush mais je ne l'ai testé qu'en tant que rouge à lèvres et j'ai vraiment adoré la couleur qui est un rose bébé et portable avec tous types de maquillage.


Nous avons eu une miniature du mascara Lash Domination de la marque Bareminerals il coûte normalement 21 €. J’apprécie beaucoup ce mascara et je trouve la brosse originale toute en rotation j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ce genre de brosse. Sur mes cils, ils les a bien séparés et allongés et j'ai aimé le fait qu'il ne leur ait pas donné d'effets cartonnés. 


Bilan : J'ai plutôt bien aimé la Glossybox et la Birchbox du mois de Septembre même si j'ai une petite préférence pour la Glossybox, pour son contenu. Le seul gros point négatif de la Birchbox selon moi c'est le fait d'avoir reçu la mousse pour les cheveux de la marque Rush, sinon j'ai adoré son système de boîte tiroir !


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Vous avez reçu la Glossybox et la Birchbox du mois de Septembre ? Quand avez-vous pensé ?
Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, je me ferai une joie d'y répondre, merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne fin de weekend.

Plein de bisous et merci pour votre soutien.


Anaïs








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire