lundi 19 octobre 2015

FAVORIS ET FLOPS DU MOMENT

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris et les produits que j'ai moins aimés en ce moment.
En effet, cela fait un petit moment que je ne vous avais pas fait d'article favoris du mois, tout simplement parce que je n'avais pas forcément de produits préférés et avec juillet / Août, j'étais plus souvent en vacances sous le soleil au lieu de regarder les derniers produits à la mode.

Donc, c'est pour cela que je vous présente un article Favoris que en fin octobre et je compte bien vous en faire un pour le mois de novembre également.

Voici tous mes produits favoris et flops du moment :

Commençons d'abord par les flops :
  • Il y a peu de temps vu que je n'avais plus de nettoyant pour le visage, pendant les promotions de Leclerc, je me suis acheté la crème nettoyante démaquillante de Neutrogena à environ 3 €. Je n'utilise pas ce produit en tant que démaquillant seulement en nettoyant car je préfère me démaquiller avant. Et bien ce produit est une grosse déception, il ne mousse pas et en plus de cela il assèche énormément ma peau. 
  • Il y a plusieurs mois, j'avais reçu dans une box beauté cet exfoliant visage de la marque DR. Jart +. Cet exfoliant à la particularité de ne pas avoir de grain dans sa texture, ce qui est assez étrange car quand on l'utilise on a pas vraiment la sensation de faire un gommage. En fait, je trouve ce produit super étrange, je n'ai pas d'autre mot.

Passons maintenant à mes favoris du moment:

Depuis le début de l'automne je n'utilise que ce parfum de la marque Yves Rocher, il est à la poire et au caramel. Je l'avais acheté l'année dernière pendant la période de Noël et vraiment je l'adore ! Il a une odeur très gourmande et sucrée sans en faire trop. Je trouve tout simplement que ce parfum à l'odeur de l'automne.

En ce moment, j'aime beaucoup utiliser les masques en tissu de Séphora, ils sont à moins de 4 €. Je vous présente celui à la perle en photo mais j'aime tous les masques en tissu de la marque je les trouve top, ils fonctionnent réellement sur ma peau et ils sont super pratiques à utiliser. Je vous les recommande vivement et ils sont à petits prix.

Il n'y a pas longtemps je me suis acheté un démaquillant pour les yeux car je n'en avais plus, et j'ai choisi d'acheter celui de la marque Leclerc qui coûte moins de 2 €. Et à ma grande surprise ce démaquillant biphasé est génialissime ! Il démaquille super bien même le maquillage assez chargé et tout cela sans irriter les yeux ! Je pense vous faire prochainement un petit article sur les produits beauté (soins) des petites marques des grandes surfaces (Leclerc, carrefour, Auchan...). 

Le mois dernier, dans la Birchbox je vous parlé du baume Bee Magic, et bien depuis j'ai eu le temps de bien le tester. Je l'utilise principalement sur mes lèvres et il a réparé les lèvres en seulement deux applications ! Il sent très bon le miel , ce produit ressemble étrangement au Egyptian Magic et vraiment je vous le conseille avec le retour des basses températures !


Depuis début octobre, j'ai ressorti de mes tiroirs la crème Pink Perfect Crème de la marque Erborian. Je l'avais délaissée pendant quelques temps sans savoir pourquoi et l'autre jour je l'ai ressortie et je la mélange avec mon gel d'Aloé Vera. C'est mon coup de cœur, ces deux produits me rendent une jolie peau avant le maquillage et ça me fait une bonne base de teint également. 

Dans mes favoris, deux produits de la marque Kiko, tout d'abord, le jumbo de bronzer qui est sorti de la précédente collection Rebel Romantic j'avais acheté le "Contouring Pencil Set" à 9,90 € pour les deux Jumbos (Bronzer et enlumineur) en teinte 01. Moi, j'utilise principalement le bronzer parce que je le trouve génial, il se travaille tellement bien et une fois sur la peau je trouve qu'il a un fini plutôt mat et je l'adore, vous aurez son rendu en photo un peu plus bas dans l'article.

Ensuite, il y a peu de temps, après avoir vu des photos de lui partout sur Instagram, je me suis acheté un rouge à lèvres liquide de la nouvelle collection Midnight Siren dans la gamme Matte Muse Lipstick. Pour ma part, j'ai choisi la teinte 06 Luxury Sangria, il s'agit d'une couleur bordeaux assez prononcée. J'aime beaucoup ce rouge à lèvres et je vais peut-être en racheter dans d'autres teintes car ils tiennent tellement bien, ils sont mattes et ils sont confortables sur les lèvres, alors que demander de plus pour seulement 6,90 € ?

Voici l’embout du rouge à lèvres liquide, il est super pratique car il est plutôt plat, il permet de bien dessiner ses lèvres sans déborder.

Voici la couleur des deux produits Kiko à gauche le bronzer et à droite la jolie couleur bordeaux du rouge à lèvres.

Et dernier favori, il s'agit de la nouvelle palette Semi Sweet Chocolate Bar de la marque Too Faced, j'avoue j'ai craqué étant donné que je suis absolument fan de leur première Chocolate bar il était logique que je craque pour la seconde ! Je l'ai achetée quand elle était disponible en boutique Sephora et franchement je ne le regrette pas. Comme la première elle sent le chocolat et comme la première les couleurs sont magnifique et tellement bien pigmentées ! Je l'adore et j'ai hâte de voir la prochaine, si il y en a une !

Voici les couleurs des fards à paupières de plus près.

Voici une petite photo de moi où je porte tous les produits mentionnés dans cet article.


Mon article est maintenant terminé et j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont vos produits favoris du moment ?

Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, je me ferai un plaisir de vous lire, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse très fort.

Anaïs


1 commentaire:

  1. Ah j'aime beaucoup les matte muse lipstick de Kiko également ! L'application est top, les couleurs également et la tenue on en parle même pas !
    C'est pareil pour la palette too faced, je suis fan de cette marque alors bon ... J'aime toute les palettes ahah !
    J'aime beaucoup la marque Yves Rocher j'en parle beaucoup sur mon blog ! J'ai notamment dans les favoris un gel douche de la collection de noël de cette année, une odeur divine de pomme !

    RépondreSupprimer