mardi 6 octobre 2015

BLOGGEUSE A ROULETTES SE REFAIT UNE DECO

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial car comme vous l'aurez sans doute remarqué le design de mon blog a totalement changé ! 
Pourquoi ? Parce que je voulais avoir un rendu un peu plus professionnel sur mon blog, je voulais qu'il me ressemble visuellement. 
Un jour à tout hasard j'ai posté un tweet sur mon compte Twitter : @anaisbarbeau. Où je disais que je recherchais une graphiste pour personnaliser mon blog et une adorable personne a eu la gentillesse de me répondre en me disant qu'elle aimerait bien m'aider à personnaliser mon blog.
Suite à cette échange et plusieurs messages privés, elle m'a demandé ce que je voulais vraiment comme design et je lui ai parlé de mon logo qui me tenait à cœur. Un logo qui me ressemble, qui représente tout d'abord mes roulettes et mon blog tout en restant coloré et girly. Et en l'espace de une journée elle avait exactement réalisé le logo que je souhaitais elle m'a comprise dés le début ! Et je l'a remercie pour tout cela.

Cette adorable personne se nomme Raphaëlle et elle a un blog qui est juste sublime Webngirls.fr. Son blog consiste tout simplement à te donner des astuces pour t'aider à créer et améliorer ton blog. Je trouve cela génial de faire un blog pour rendre service et aider les autres blogueuses, (c'est tellement généreux de nos jours) !




Je vous invite vivement à visiter son blog et même à lui demander des conseils si vous le souhaitez elle est toute gentille et passionnée dans ce qu'elle fait !

Le design de mon blog aura peut-être quelques améliorations dans les prochaines semaines mais en tout cas, moi je suis extrêmement ravie du résultat et je remercie encore mille fois mon amie Raphaëlle pour ton si beau travail ça m'a extrêmement touchée.


Et vous, que pensez-vous du nouveau design du blog ? 

Je vous embrasse bien fort.

Anaïs

2 commentaires: