samedi 26 septembre 2015

PÉRIODE NO BUY (SANS ACHATS)

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma période de "no buy" autrement dit ma période sans achats. 
Car mes étagères sont remplies de produits que j'ai achetés et accumulés du coup j'ai décidé de réduire mon stock parce que à l'heure actuelle nous ne sommes pas en guerre ! 
Et surtout la raison principale de cette période est de réaliser des économies car tous ces produits reviennent assez chers à la longue et maintenant j'irai chercher mes produits dans mes placards plutôt que dans les supermarchés. Je vais donc vous présenter tous les produits que j'ai à terminer et je vais vous les montrer par chaque catégorie. Le but, est de terminer d'abord tous ces produits avant d'en racheter à nouveau.

Attention ne prenez pas peur ! Mais voici tout mon stock de produits qui ce trouvent dans mes tiroirs ! Il y a des déodorants, des gels douche, démaquillants, brumes corporelles, des laits pour le corps...

J'ai toutes ces lotions corporelles à terminer en premier un gros tube de la marque Bath and body Works et il s'agit du pink jasmine kiss qui faisait partie de la collection de la saint valentin, il sent divinement bon j'ai hâte de m'en servir. Mais actuellement je suis en train d'utiliser un beurre corporel de la marque Etam.

Ensuite, j'ai à utiliser plein de petites lotions corporelles de la marque Victoria's Secret et il y a les senteurs Coconut Passion (J'en possède aussi un grand flacon que je dois utiliser), Secret Escape, Love Spell, Pure Seduction...

Il y a aussi une petite lotion corporelle de Bath and Body Works et il s'agit de la senteur Sea Island Cotton, j'ose pas m'en servir tellement que j'adore son odeur !

Je dois terminer tous ces gels douche, il y a bien sûr des petits formats de mon coffret Victoria's Secret que j'avais achetés sur le site V-inc.fr. Il y a les senteurs Secret Escape, Love Spell et Passion Struck, j'en possède un peu moins que les laits corporels parce que je les ai déjà utilisés tout simplement.

Ensuite, j'ai un petit kit de gels douche de la marque Labell que mon amie Nathalie m'avait offert et je l'en remercie encore. Ce kit contient 4 petits gels douche et représentant chacun un cocktail et je trouve cela super original. (Je m'en sers actuellement et je peux vous dire qu'ils sentent très bons).

Voici les brumes corporelles que je possède (j'en ai pour un moment). J'ai tout d'abord 3 brumes de la marque Victoria's Secret dans les senteurs:
  • Secret Escape : (elle sent la freesia et la fleur de goyave), 
  • Love Spell : (elle sent la fleur de cerisier et la pêche), 
  • Coconut Passion : (elle sent la vanille et la noix de coco).
Mais également deux brumes corporelles en format voyage de la marque Bath and Body Works dans les senteurs :
  • Pink Chiffon : (elle a une odeur très féminine mais indescriptible),
  • Sea Island Cotton : (elle a une odeur de propre, de lessive).
Passons aux déodorants ! J'en ai pour des mois et des mois je pense, mais j'ai un lot de déodorant de la marque Cadum dans la gamme Déo doux et personnellement il est bien mais c'est loin d'être mon favori! 

J'ai deux déodorants de la marque Sanex mais pas de la même gamme, le premier avec l'écriture violette est leur nouveau je crois. Je l'avais acheté pendant mes vacances à La Rochelle parce que j'avais oublié le mien. Il est bien et en plus petit format donc c'est pratique. 

Enfin, le meilleur pour la fin mon déodorant chouchou est le Sanex avec le capuchon un peu orangé (voir sur la photo), dans la gamme sensitive. C'est mon préféré parce que j'adore son odeur et puis quand je l'utilise je n'ai absolument plus mes aisselles irritées !

Et maintenant passons au démaquillants, j'ai tout simplement mon eau micellaire de la marque repère de Leclerc. Elle coûte moins de 4 € les 500 ml et vraiment elle fait son travail ! 

J'ai aussi deux flacons de laits démaquillants de la marque Mixa, j'avais acheté ce lot pendant les promotions et il est bien j'ai d'ailleurs bientôt terminé mon premier flacon.

Je vais tenter de terminer les petits disques démaquillants de la marque Hema qui sont pour les yeux mais j'ai du mal parce qu'ils démaquillent mal et du coup obligé d'appliquer un autre démaquillant dessus bref j'ai hâte de les finir !

Enfin, j'ai un flacon d'une eau démaquillante de la marque Bionike que j'ai reçue car j'avais remporté un lot à leur concours (merci encore). Cette eau démaquille les yeux avec difficulté du coup je m'en sers seulement pour enlever mon fond de teint et elle fonctionne très bien pour cette utilisation !

C'est quoi cette boîte ? C'est tout simplement une boîte de la marque Soap & Glory que j'ai gardée parce qu'elle est trop jolie mais aussi pour y mettre tous les produits en petits formats que je reçois dans les box beauté mais seulement des produits comme des gels douche, des crèmes pour le corps, des soins pour le visage, shampooings...

Car en vidant mes placards je me suis aperçu que je ne vidais jamais mes box beauté et l'autre jour j'ai enfin décidé de m'y mettre et avec tous les gels douche, lotions corporelles que l'on reçoit ça va me faire économiser un peu plus longtemps !


Voici le contenu de la jolie boîte ! Les produits Soap and Glory étaient bien sûr déjà dedans, comme vous pouvez le voir il y a des gels douche, des lotions pour le corps, des crèmes pour le visage, shampooings et gommages... Je ne vous donne pas toutes les marques parce que je vous les ai déjà énumérées dans les articles concernant les Glossybox & Birchbox des mois précédents...

Sachez également que je vous ferai le même genre d'article mais cette fois-ci avec la partie maquillage parce que là aussi ça déborde ! 

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Etes-vous comme moi, vous cumulez des produits de beauté ? ou c'est moi qui ai un problème ?

Je vous souhaite un bon weekend et surtout prenez soin de vous.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire