jeudi 10 septembre 2015

NOUVELLE COLLECTION KIKO REBEL ROMANTIC

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes petits achats de la nouvelle collection Rebel Romantic de la marque Kiko. 

Voyons tout cela de plus près :

Déjà même les boîtes d'emballages sont magnifiques !

Et voici les produits une fois sortis de leurs emballages et c'est toujours aussi joli !


Pour commencer, je me suis acheté ce magnifique rouge à lèvres de la gamme Intensely Lavish Lispstick et j'ai choisi la teinte 06 qui se nomme Melodious Wine. Il coûte 6,90 €, j'adore ce rouge à lèvres parce qu'il reste très confortable tout en ayant une intensité de folie dans la pigmentation ! J'ai choisi la couleur la plus foncée parmi la collection et il s'agit d'un magnifique bordeau et j'en suis absolument fan !

Voici la couleur du rouge à lèvres.













Je me suis acheté un blush crème de la gamme Rebel Bouncy Blush et j'ai choisi la teinte 02 Adorable Pink qui est un rose très léger et on peut le porter avec tout types de maquillage. Je l'ai payé 9,90 €. J'adore ce blush tout d'abord parce que c'est un blush crème et il donne un rendu tout à fait naturel à mon teint. Je l'utilise avec mon pinceau duo-fibres de la marque Real technique.

Voici la couleur du blush sur ma main.



Je me suis ensuite pris le duo de stick de bronzeur et enlumineur il s'agit du kit qui se nomme Contouring Pencil Set et j'ai choisi la teinte la plus claire, 01 light To Medium au prix de 9,90 €. Et je trouve ce prix totalement raisonnable étant donné que nous avons deux stick ! Depuis que j'ai acheté ce kit je m'en sers pratiquement tous les jours ! J'adore leurs textures bien crémeuses qui s'estompent à merveille sur la peau et laissent un effet naturel j'adore, j'adore, j'adore !
  
 Voici les teintes de l'enlumineur et du bronzeur 


Enfin, pour le dernier produit, j'avais envie de tester leurs nouveaux fards à paupières crème de la gamme Metallic Shine Eyeshadow et j'ai choisi la teinte 03 Strong Chocolate au prix de 6,90 €. Comme son nom l'indique il s'agit d'un marron chocolat aux jolis reflets métallisés. Je l'aime beaucoup parce que cette couleur se suffit à elle même et je m'en sers beaucoup et surtout quand je manque de temps le matin !

 Voici la teinte du fard à paupière crème.

Mon bilan : Comme vous pouvez le voir j'ai plus que adoré la nouvelle collection de Kiko pour cette automne ! Et je peux même vous dire que je compte encore craquer car d'autres teintes de ces produits me font de l’œil. 

Voici une photo de moi où je porte tous les produit dont je vous ai parlé dans cet article.

Retrouvez la collection Rebel Romantic de Kiko par ICI.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous craqué pour la nouvelle collection de Kiko ?

Laissez-moi des commentaires, s'il-vous-plaît, j'y répondrai avec plaisir. Merci beaucoup !

Je vous embrasse.

Anaïs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire