lundi 28 septembre 2015

LES CULOTTEES

BONJOUR, BONJOUR !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu particulier... Je suis heureuse de vous annoncer que je vais tenir une rubrique sur le site Les Culottées. J'ai le plaisir de représenter le monde du handicap dans cette rubrique "Madame tout le monde". Je vous dévoilerai mes coups de cœur, mes coups de gueule, mon humeur, mon humour... Mais également tout ce qu'il peut m'arriver dans mon quotidien quelque peu mouvementé ! Je vous partagerai aussi des bonnes adresses de restaurants, bars, coiffeurs, magasins...



J'espère de tout cœur que cette rubrique vous plaira, mille merci aux culottées pour cette jolie opportunité !

Merci pour votre soutien qui me pousse à aller plus loin !

Je vous embrasse.

Anaïs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire