mardi 1 septembre 2015

GLOSSYBOX DU MOIS D’AOÛT 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Glossybox du mois d’Août. J'arrive avec un peu de retard et je m'en excuse parce que avec les vacances je n'ai pas eu le temps et je peux vous dire que je n'ai pas testé tous les produits de cette box comme pour la Birchbox mais je tenais quand même à vous la présenter afin de vous en montrer le contenu.

Pour le mois d’août la Glossybox se présente dans sa boite originale (j'en suis un peu déçue, parce que pour le mois d'août je m'attendais à une box colorée). 
Il faut savoir que pour ce mois-ci la Glossybox se nomme "Fresh Touch" et elle nous promettait de prolonger l'été avec des produits adaptés pour la saison.

 Voici la totalité de tous les produits que j'ai reçue dans ma box :

Le premier produit que nous avons reçu est un gommage pour le visage de la marque Naobay et il s'agit du "Moisturizing Peeling" nous avons eu le format original de 100 ml qui coûte 16,35 € (ce qui me rembourse déjà ma box vu qu'elle me coûte chaque mois 15 €). Pour être honnête avec vous je n'ai pas encore testé ce gommage car j'en ai tellement en stock parce que pratiquement tous les mois je reçois un exfoliant visage dans les box. Je vous en reparlerai prochainement mais en tout cas j'adore son packaging avec le capuchon en bois je trouve cela très original ! Et ce gommage est composé de 99 % d'ingrédients naturels.

Nous avons eu un lait après-soleil de la marque Angèle qui coûte 10,90 € les 30 ml (nous avons eu le format original). Ce lait j'ai pu le tester à plusieurs reprises et je l'aime beaucoup il est rafraîchissant, il sent divinement bon le monoï et il pénètre rapidement dans la peau !

Ensuite, nous avons un produit 2 en 1 shampooing et gel douche de la marque Sundari le format original de 200 ml coûte 25 € (nous l'avons reçu en format de 30). Je n'ai pas encore pu tester ce produit mais je peux vous dire qu'il a une odeur très douce il sent le pamplemousse je trouve et il contient de l'aloe vera.

Nous avons reçu une eau florale de Néroli de la marque Doux me dont le flacon de 100ml coûte 19 € (nous avons eu un format de 30 ml) j'ai tenté de tester ce produit mais j'ai dû avoir un flacon mal conçu parce que le produit ne sortait jamais de ce pulvérisateur ! Du coup à chaque fois je devais dévisser la pompe pour pouvoir mettre un peu de cette eau florale sur un coton ! Et tout ça pour avoir un produit dont je ne supporte pas l'odeur. Je n'ai pas vu de grand résultat sur ma peau bref ça m'a déçue !

Et voici le dernier produit de cette box et il s'agit d'un vernis de la marque Color Club au prix de 7,68 € le flacon de 15 ml. Là non plus je n'ai pas eu le temps de tester ce joli vernis de couleur bleu pastel car je ne suis pas trop fan de vernis à ongles car ça m'énerve de devoir changer tous les 3 jours de vernis mais je trouve la couleur de ce vernis magnifique ! Je suis certaine que je vous en reparlerai prochainement sur le blog.

Voici le pinceau de ce vernis que je trouve assez fin ! 

Mon bilan : Je suis assez mitigée sur le contenu de cette Glossybox malgré le fait que je n'ai pas encore testé tous les produits. Pour moi, je n'ai rien reçu d'exceptionnel dans cette box.

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Glossybox du mois d’août ?

Quand avez-vous pensé ?

Répondez-moi en commentaire, ça me ferait vraiment plaisir s'il vous plaît, merci beaucoup !

Je vous embrasse et profitez bien de vos derniers jours de vacances.

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire