samedi 5 septembre 2015

BIRCHBOX DU MOIS D’AOÛT 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter avec beaucoup de retard la Birchbox du mois d’Août ! Encore une fois, je n'ai pas pu tout tester mais je tenais quand même à vous les présenter. 

Pour le mois d’août, la box se présentais dans sa boîte habituelle avec son pochon habituel également !


Nous avons reçu 5 produits :


Tout d'abord, nous avons reçu un shampooing de la marque Herbalosophy et il s'agit du "Balance Shampoo" Il coûte normalement 21 € le flacon de 250 ml. Je n'ai pas encore pu testé ce shampooing mais je peux vous dire qu'il a une odeur plutôt douce et qu'il respecte le cuire chevelu.

Nous avons eu un gommage pour le corps de la marque Sarôme qui vaut normalement 29,50 € les 150 ml. Ce gommage est très bien il gomme bien le corps sans l'irriter et surtout il hydrate la peau donc je trouve que c'est génial !

Nous avons reçu un crème pour le visage de la marque Delarom Paris qui coûte normalement 38,50 € les 50 ml ! il s'agit de la "crème Acquaconfort". J'ai pu tester cette crème et je l'aime beaucoup, tout d'abord parce qu'elle hydrate très bien ma peau mais elle n'ai pas trop riche non plus pour cette période de l'année. Elle est légère est rafraîchie très bien ma peau déshydratée.

Nous avons eu un sorbet hydratant pour le corps de la marque Sabon qui coûte 27,50 € le pot de 200 ml. Moi j'ai reçu le sorbet à la senteur Gingembre-orange. J'aime bien ce genre de produit pour l'été c'est très rafraîchissant quand on a attrapé des coups de soleil et pas trop lourd du côté de l'hydratation, c'est un bon produit !
Voici la texture du sorbet corporel de la marque Sabon.

En ouvrant ma Birchbox, j'ai été plus que ravie de découvrir qu'un produit de la marque The balm était présent dans la box. Sachant qu'il coûte normalement 21 €. Et il s'agit de la poudre bronzante "Balm Desert". J'aime beaucoup ce bronzeur il a pas de sous-tons orangé et il s’estompe très facilement, je l'adore !


Mon article est terminé en espérant qu'il vous aura plu ?

Vous avez eu la Birchbox du mois d’août ? Vous à t'elle plu ?

Laisser moi des commentaires, s'il vous plaît, j'y répondrai avec grand plaisir merci beaucoup !

Je vous souhaite un bon weekend.

Plein de bisous.

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire