vendredi 21 août 2015

LES ROUGES A LÈVRES DE ELSAMAKEUP

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter la toute nouvelle gamme de rouges à lèvres de la youtubeuse ElsaMakeup. 

Il y a peu de temps la Youtubeuse ElsaMakeup a sorti sa toute nouvelle gamme de rouges à lèvres entièrement mate. Au totale, il y a 6 teintes et il y en a pour tous les goûts (et les couleurs !). Moi j'en ai choisi quatre que je vais vous présenter plus en détail.


  • Pour la première teinte il s'agit de la "Peach Me" qui est un pêche assez neutre, je crois que c'est la teinte que j'aime le moins parmi les quatre rouges à lèvres.
  • La deuxième est la teinte "Lace" il s'agit d'un rose très nude portable avec tous types de maquillages (du chargé au naturel) c'est ma teinte favorite des quatre.
  • La troisième est la teinte "Stilettos Red" qui est tout simplement un rouge mat ! J'adore ce genre de couleur sur mes lèvres, et surtout pour l'automne !
  • La dernière teinte est la "Fuchsia Fever" et il s'agit d'un rose fuchsia flashy, il est parfait pour l'été, je le porte très régulièrement. 

Il faut savoir que chaque rouge à lèvres de la gamme "Matte Lipsticks" coûte 10,90 € l'unité, ce qui est raisonnables comparé au prix des rouges à lèvres en grandes surfaces !

Ils ont une très bonne tenue, mais cependant le packaging a beau être très joli, mais il est de mauvaise qualité car il ne se ferme pas correctement, je veux dire par là qu'on ne peut pas le transporter dans son sac à main ou sa trousse de maquillage car les rouges à lèvres peuvent s'ouvrir très rapidement ! De plus leurs formulations rend les rouges à lèvres très secs.

 Voici les teintes "Peach Me" et "Lace" sur ma main.

Voici les teintes "Stilettos Red" et "Fuchsia Fever" sur ma main.

Vous pouvez retrouver le lien pour vous procurer les rouges à lèvres Matte Lipstick par ici.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Que pensez-vous des rouges à lèvres de ElsaµMakeup ?

Avez-vous craqué ? Quelle(s) teintes avez-vous prises ?

Répondez-moi en commentaires, ça me ferait plaisir, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée.

Plein de bisous.

Anaïs 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire