vendredi 14 août 2015

LES BRUMES CORPORELLES DE VICTORIA'S SECRET

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes brumes corporelles de la marque Victoria's Secret que j'ai achetées sur le site V-inc.fr.


Pour l'instant, je n'en possède que trois, mais je peux déjà vous dire que je suis absolument fan de ces brumes corporelles !
Maintenant, je vais vous détailler l'odeur des brumes :

  • La brume Coconut Passion : elle sent la noix de coco et la vanille gourmande, c'est ma préférée des trois. A chaque fois que je la porte on me demande ce que j'ai mis comme parfum alors que c'est juste une brume et je peux vous dire qu'elle tient longtemps sur la peau comme les autres d'ailleurs.
  • La brume Love Spell : elle sent la fleur de cerisier et la pèche, j'ai choisi cette brume tout simplement parce que j'adore la cerise ! Et je n'en suis pas déçue elle a une odeur plus fraîche et plus discrète mais elle est parfaite quand il fait très chaud. 
  • La brume Secret Escape : elle sent la freesia et la fleur de goyave, cette brume sent complètement l'été. Elle n'est pas trop entêtante, on sent plus l'odeur de la goyave mais je dirais que étrangement c'est la brume que j'aime le moins. 

De plus, j'ai oublié de vous dire que chaque brume corporelle a une contenance de 250 ml au prix raisonnable de 13,95 €.
Et comme vous l'aurez remarqué sur la photo, les packagings de ces brumes sont tout simplement magnifiques ! 
Je m'en sers même en objet de décoration sur la nouvelle étagère de ma chambre et je peux vous dire que c'est très joli.
Et je compte certainement m'en acheter d'autres très prochainement et j'aimerais même pouvoir les collectionner

Voici les liens des brumes corporelles :

Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous déjà testé les brumes corporelles de Victoria's Secret ? Si oui lesquelles avez-vous choisies ? Si ce n'est pas le cas comptez-vous craquer ?

Répondez-moi en commentaires, je me ferai une joie de lire vos réponses et de vous répondre, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée.

Gros bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire