lundi 3 août 2015

GLOSSYBOX DU MOIS DE JUILLET 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la Glossybox du mois de juillet. Ce mois-ci elle porte le nom de la coquette. Où l'on nous propose des produits chic.

Ce mois-ci la Glossybox à été joliment illustrée par Jamie Lee Reardin. On y découvre les monuments de Paris et une illustration d'une femme joliment habillée comme les parisiennes.

Nous avons eu au total 6 produits dont 2 produits de maquillage :

Dont 3 produits soins qui été dans la petite pochette :

  • Tout d'abord, nous avons eu le Fluide Hydro Matifiant de la marque Académie dont le flacon de 50 ml coûte 36,90 €. Ce produit est idéal pour les peaux mixtes, il hydrate légèrement et contient de l'huile essentielle de lavande, il permet également d'avoir un teint plus unifié.
  • Nous avons eu un Sérum Base Magnifiant de la marque Noxidoxi (en format original de 30 ml) qui coûte normalement 39,90 €. Ce sérum nourrit la peau en profondeur et il crée une base protectrice entre la peau et le maquillage. (La Glossybox m'est remboursée car elle me coûte 15,30 € par mois).
  • Nous avons eu une crème exfoliante pour le visage de la marque Coslys le format de 75 ml (format reçu) coûte 13 €. Cette crème contient de la poudre de riz et permet d'éliminer les impuretés et elle a 99% d’ingrédients d'origine naturelle. 

Nous avons reçu un savon d'eau de cologne de la marque "La socièté Parisienne de savons" à 10 € le savon de 100gr. En ouvrant la box on sentait déjà l'odeur du savon sans même l'avoir ouvert ! En plus la boite du savon est très belle !

Voici le savon une fois sorti de sa boite, je ne l'ai pas encore testé mais je pense que je vais m'en servir soit pour mes mains ou alors tout simplement pour nettoyer mes pinceaux.

Coté maquillage, nous avons reçu deux produits:

Nous avons eu une base pour mascara, de la marque Manna Kadar Cosmetics, au prix de 19,99 €. Cette base nourrit et allonge les cils et pour l'avoir essayée elle est vraiment efficace, on peut la porter seule le soir pour renforcer les cils.

Et pour le dernier produit, nous avons reçu un rouge à lèvres rubis de la marque Bellapierre Cosmetics au prix de 25 €. Ce rouge à lèvres est formulé à base de cire naturelle, c'est un joli rouge qui apporte un coté soutenu au maquillage, il a une bonne tenue.


Voici une photo de moi où je porte les produits mentionnés dans cet article.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous reçu la Glossybox du mois de juillet ? Qu'en avez-vous pensé?

Pour ma part j'ai plutôt apprécié cette box avec des produits pour la plupart de taille originale !

Laissez-moi des commentaires, ça me ferait plaisir s'il-vous-plait, merci beaucoup !

Plein de bisous.

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire