samedi 29 août 2015

CONCOURS HEMA PAPETERIE 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Oui, je suis de retour ! En effet, ces dernières semaines j'avais un peu disparu par ici, mais c'était les vacances et j'étais soit chez ma famille à La Rochelle ou alors ma famille était chez moi à Toulouse donc j'en ai profité un maximum vu que je les voies que une fois dans l'année (j'espère que vous me comprendrez). Mais aujourd'hui les vacances sont finies et donc les articles sur mon blog reviendront à un rythme plus régulier (deux à trois articles par semaine)...

Et pour me faire pardonner, vu que la rentrée arrive dans quelques jours, je vous propose un petit concours avec la merveilleuse papeterie de la marque Hema !!!


En effet, je vous propose de gagner ce petit lot (une seule personne sera tirée au sort). 
Le concours débute aujourd'hui le 29 Août et il le tirage au sort aura lieu le 11 septembre, c'est-à-dire que vous pourrez participer à ce concours jusqu'au 10 septembre !

Le lot comprend : 
  • Un agenda 2015 - 2016
  • Un petit carnet A6 (pratique pour le sac à main)
  • Un carnet A5
  • Un lot de 3 stylos bleus
  • Un lot de 5 crayons à papier 
De plus vous aurez 3 fois plus de chance de gagner car ce concours est disponible ici sur mon blog mais aussi sur mon compte Instagram et ma Page Facebook !

Les conditions pour participer au concours sur mon blog :
  • M'écrire un commentaire sous cette article en me disant "je participe" et me donner une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré au sort.
  • Concours ouvert à la France seulement !

Bonne chance !

Allez voir les conditions de participations sur mon compte Instagram et sur ma Page Facebook !


Gros bisous !

Anaïs

11 commentaires:

  1. Je tente ma chance ici aussi !
    Bises ma belle ♥

    nathalie.coustenoble@dbmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je tente ma chance. De plus j'achète souvent des articles à Hema ☺
    elodie.verseau.18@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci je participe
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Allez soyons fou, je tente ma chance !
    Mail : juliebernot@gmail.com

    Merci pour ce jolie concours. :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir car j'adore ce que fait la boutique HEMA *^*

    Je te suis sur FB sous Katiuska M (et j'ai participé sur ton post) . ;)


    Mail: Aikameko@hotmail.fr

    Merci encore ,je croise les doigts huhu

    RépondreSupprimer
  6. Je participe aussi ici !! ( en plus de Facebook)
    Et surtout je tiens à te féliciter pour ce bloc que je viens de découvrir et qui rafraîchit tout ce que l'on voit dans la blogosphere.
    à bientôt
    bien
    Nadège ( dzideesdenana@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe également ma belle, moi qui guettait instagram pour voir si tu allais faire un concours!
    Bisous et merci beaucoup!
    (mailys.labhar@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  8. Je participe ! on sait jamais si j'ai un peu de chance :) (Je peux t'envoyer mon adresse mail en privé sur IG ? 😊)

    RépondreSupprimer