mercredi 12 août 2015

BIRCHBOX DU MOIS DE JUILLET 2015

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter avec beaucoup de retard la Birchbox du mois de juillet. Je m'excuse d'avance du manque d'articles en ce moment mais c'est les vacances et j'ai moins de temps pour vous écrire mais je pense que début septembre le rythme redeviendra normal (2 à 3 articles par semaine).


La Birchbox se présente comme ceci un magnifique coucher de soleil dans les tons orangés et bleus. Parfait pour le thème de l'été !

Nous avons reçu un savon à l'Aloe Vera de la marque "Le Comptoir du bain" qui coûte habituellement dans les 3 €. J'aime beaucoup ce savon, il sent très bon juste en ouvrant la box on pouvait y sentir l'odeur. Et s'en servir sous la douche lorsqu'on a pris des coups de soleil c'est super apaisant.

Nous avons reçu une jolie petite palette de 3 fards à paupière de la marque Pop Beauty dont la palette originale qui contient 10 fards coûte 26 €.

Ces trois fards à paupières sont de couleurs neutres, ils sont très lumineux et ils ont une bonne tenue. Cette palette est super pratique à transporter dans son sac, car elle est toute petite !

Voici les couleurs des fards de la palette sur ma main.

Nous avons reçu un petit format de l'eau de génie de la marque Indemne qui coûte normalement 18,50 € le flacon de 135 ml. Cette eau est géniale, elle termine le démaquillage et elle nettoie la peau en même temps de plus cette eau est 100% bio



Pour les deux derniers produits de cette box nous avons eu:


  • Un baume relipidant pour le corps de la marque Arnaud qui coûte habituellement 20,80 €, le tube de 200 ml. Ce baume hydrate très bien la peau tout en lui donnant un petit coup de frais. L'odeur est légère et il s'étale facilement sur la peau. 
  • Nous avons eu un baume démêlant pour cheveux secs de la marque Dr. Hauschka au lait de soja et pour l'avoir testé à de nombreuses reprises, je peux vous dire qu'il est efficace et qu'il démêle très bien mes cheveux ! (je ne me souviens plus de son prix).

Voici une photo de moi où je porte tous les produits mentionnés dans cet article.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous eu la Birchbox du mois de juillet ? Vous a-t-elle plu ?

On se retrouve très bientôt pour la Birchbox du mois d’Août !

Je vous souhaite un bon weekend.

Plein de bisous.

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire