mercredi 15 juillet 2015

TAG "THE HAPPY"

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit tag pour une fois je me suis dis que ça changerait de mes articles.

Il s'agit du Tag The Happy qui a pour principe de regrouper mes films/séries préférées, livres, chansons...

Commençons par mes 5 happy films préférés :

  • Nos étoiles contraires : un film très émouvant que je vous conseille de regarder
  • De l'eau pour les éléphants: un beau film avec Robert Pattinson
  • La ligne verte : un incontournable 
  • Intouchables : forcément avec ma situation de handicap 
  • Cavalcade : aussi un beau film sur le handicap dont le rôle principal est joué par Titoff

Voici la bande annonce du film Cavalcade :


Mes 5 happy séries préférées :

  • Gossip Girl
  • Les frères Scott
  • Glee
  • Falco
  • Forever (qui s'est malheureusement arrêté à mon plus grand regret).

Mes 5 happy livres préférés :
  • Deux petits pas dans le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand
  • Et si c'était vrai de Marc Levy
  • Sous ton regard : Le combat de Grégory continu de Laurence Lemarchal
  • L'enfant océan de Jean-Claude Mourvelat
  • Mon cœur qui bat n'est pas le mien d'Aline Feuvrier-Boulanger (qui est véritablement mon plus grand coup de cœur).
Couverture du livre "Mon coeur qui bat n'est pas le mien d'Aline Feuvrier-Boulanger :


Mes 5 happy chansons préférées :
  • Merwan Rim : Hurry Up
  • Olympe : Superstar
  • Grégory Lemarchal : A corps perdu (même si j'aime toutes les chansons de Grégory)
  • Grand Corps Malade : Les 5 sens
  • Vianney : Véronica
Voici le tout nouveau clip de Vianney sur le titre Véronica :


Mes 5 happy Make Up favoris :
  • Le fond de teint Dream Nude de Gemey Maybelline
  • Le correcteur Pro Longwear de M.A.C.
  • Le rouge à lèvres Fashion Revival de M.A.C.
  • Le mascara Better Than Sex de Too Faced
  • La Chocolate Bar de Too Faced

Voilà le Tag The Happy est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. En tout cas, moi, j'ai adoré le faire !

Je ne tague personne j'invite tout ceux et celles qui voudront le faire.

Avez-vous aimé ce Tag ?
Souhaitez-vous que j'en fasses plus souvent ?
Et vous, quels sont vos films, séries, maquillage, chansons, livres favoris ?

Répondez-moi en commentaires, s'il-vous-plaît, ça me ferait vraiment plaisir, merci beaucoup !

Je vous embrasse fort.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire