samedi 4 juillet 2015

SOLDES D’ÉTÉ 2015 SEPHORA

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon petit butin des soldes chez Séphora. Cette année je suis un peu déçue des soldes d'été car il n'y avait pas grand chose côté maquillage mais j'ai trouvé quelques petites choses.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas acheté grand chose mais c'est tout ce que j'ai trouvé qui me plaisait. Personnellement, je préfère largement les soldes d'hiver on y trouve beaucoup plus de choses intéressantes. 

Le premier produit que je me suis acheté c'est un sérum réhydratant de la marque séphora, tout simplement parce que j'en avais plu et il était à -70% au lieu de 20,95 € je l'ai payé 6,29 € ce qui valait vraiment le coup ! 

En plus, ce sérum a un packaging hyper girly tout rose ! Il est assez fluide (comme un sérum normal). Il hydrate parfaitement la peau et le matin c'est rafraîchissant. Seul point négatif c'est que son format n'est pas très pratique à transporter pendant les vacances !

Ensuite, je me suis acheté un parfum de Calvin Klein et il s'agit du CK one Shock, il était à -50% je l'ai donc payé 22,50 € au lieu de 45 €, en format 50 ml. Ça faisait un moment que je le voulais et là je l'ai vu en solde je me suis jetée dessus !

Et je ne regrette absolument pas mon achat parce que j'adore son odeur ! Elle est assez sucrée mais légère à la fois, ce parfum est parfait pour l'été selon moi. Je vous le conseille vivement !

Je me suis aussi acheté un roll-on gel pour les imperfections de la marque Sephora qui était à -70 % au lieu de 9,95 € je l'ai payé 2,99 €. Donc je me suis dit à ce prix là je ne vais pas me ruiner !

Pour l'instant, je l'ai utilisé quelques fois, bon pour être honnête je n'ai pas vu de différences mais je l'ai depuis peu donc je vous en redonnerai des nouvelles, mais je peux déjà vous dire que c'est hyper agréable à appliquer.
J'ai également craqué sur ce mascara de la marque Urban Decay à -50 % je l'ai acheté 11,75 € au lieu de 23,50 €. Certes j'ai plein de mascaras en cours mais j'ai vraiment craqué sur son packaging (oui, vous pouvez le dire je suis faible) !

Comme vous pouvez le voir ce mascara à un packaging magnifique en plus il est complètement violet (ma couleur favorite).
La brosse est de taille moyenne en picots plastique, en plus de cela ce mascara est enrichi d'un sérum qui permet une meilleure croissance des cils ! J'aime beaucoup ce mascara parce que la brosse permet d’attraper tous les cils et il donne une bonne courbure.

Pour le dernier produit je me suis acheté une poudre bronzante de la marque Sephora dans la teinte la plus claire. Elle était à -30% je l'ai payée 9,45 € au lieu de 13,50 €.

Elle est parfaite pour réchauffer mon teint elle n'a pas de sous-ton orangés, elle est pas trop foncée et elle se travaille facilement. Elle donne un rendu tout à fait naturel.

Voici une photo de moi où je porte tous les produits mentionnés dans cet article.


Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Avez-vous trouver votre bonheur pendant les soldes d'été ?

Laissez moi des commentaires, s'il vous plaît ça me ferait plaisir de savoir ce que vous avez acheté pendant les soldes.

Plein de bisous.

Anaïs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire