jeudi 23 juillet 2015

PRODUITS TERMINES

BONJOUR, BONJOUR !

J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tous les produits que j'ai terminés ces temps-ci. Il y en a beaucoup, comme ça, je vous dirai les produits que je suis prête à racheter ou pas.

Voici la totalité des mes produits terminés au cours de ces derniers mois :

Première partie : Les shampooings et gel douche :

  • J'ai terminé un shampooing de la marque Dove, il s'agit du shampooing dans la gamme Oxygen qui est pour les cheveux fins (ce qui est mon cas). Je l'avais reçu dans une Glossybox, je l'ai trouvé bien mais il n'a pas fait grand chose à mes cheveux, je ne le rachèterai pas.
  • J'ai terminé un gel douche à la figue de la marque Naturé Moi, ce gel douche à été fabriqué en France, il mousse très bien et sent divinement bon et en plus de cela il ne coûte pas cher ! Je vais le racheter.
  • J'ai terminé un gel douche / shampooing de la marque Naobay, je l'avais eu aussi dans une Glossybox, il sent les agrumes, mais il n'est pas sensationnel, je ne compte pas le racheter.
  • J'ai terminé un mini gel douche de la marque Victoria's Secret que j'avais acheté dans un coffret, il est dans la senteur Pure Séduction il sent bon la prune rouge, une odeur très féminine et si j'en ai l'occasion je le rachèterai.


  • J'ai terminé un déodorant de la marque Sanex, pour les peaux sensibles, je l'adore depuis que je l'utilise je n'ai plus les aisselles irritées et il sent super bon. Je vais le racheter.
  • J'ai terminé un flacon de gel d'Aloé Vera que j'avais commandé sur le site Aromazone, en format 100 ml pour pas très cher et comme vous devez le savoir je suis absolument fan de l'Aloé Vera ça hydrate et apaise les peaux les plus sensibles. Je vais en racheter !
  • J'ai terminé un lait démaquillant de la marque Mixa il est anti dessèchement, je l'ai beaucoup aimé il est assez épais et apaise ma peau sensible, je l'utilisais uniquement pour démaquiller mon teint et je l'ai même utilisé sur mes yeux et il les démaquille sans les piquer, je le rachèterai certainement. 


  • J'ai terminé mon dernier beurre corporel à la pèche de la marque The Body Shop, je l'ai aimé, il sentait bon et hydratait bien mais je ne compte pas le racheter parce que j'ai testé tous les beurres corporels de la marque et à force je m'en suis lassé.
  • J'ai terminé le nettoyant exfoliant visage et corps de la marque Lush. Moi, je l'ai uniquement utilisé sur mon visage, ce produit sent le pop-corn mais je ne sais pas trop si je vais le racheter ou alors dans un format plus petit.
  • J'ai terminé la crème Nutritic Intense Riche de La Roche-Posay, j'ai adoré cette crème et je regrette même de l'avoir finie. Elle est très hydratante et elle enlève la sensation de tiraillement sur la peau. Je l'appliquais matin et soir, elle a fait beaucoup de bien à ma peau et je compte la racheter après l'été.


  • J'ai terminé le beurre démaquillant à la camomille de la marque The Body Shop, c'est un beurre qui se transforme en huile en faisant de petits massages sur les yeux, le maquillage part très vite et personnellement il ne me pique pas les yeux. Et surtout il dur très longtemps vu qu'il en faut très peu pour se démaquiller. Je le rachèterai si j'en ai l'occasion car hélas je n'ai plus de boutique The Body Shop accessible avec mon fauteuil roulant sur Toulouse.
  • J'ai terminé le sérum Hydrance Optimale de Avène, je l'ai bien aimé il réhydrate la peau et la lisse même si j'ai préféré le sérum S.O.S désaltérant de Caudalie. Mais je compte le racheter quand même prochainement !
  • J'ai terminé la brume lactée pour le corps de la marque Etam dans la gamme des bulleuses paresseuses. Il sent le Jasmin et la fleur de lotus. Je l'ai beaucoup aimé il m'a duré très longtemps et il était facile à appliquer après la douche, je la rachèterai certainement.
  • J'ai terminé un parfum au Monoï de Yves Rocher, j'ai adoré ce parfum il sent bon les vacances et il est parfait pour la saison. Je le rachèterai probablement !
  • J'ai terminé une lingette imbibée d'auto-bronzant, je l'avais reçue dans une Glossybox. Ces lingettes fonctionnent très bien cependant le soucis c'est que l'on ne voit pas où l'on applique la lingette, je n'en rachèterai pas.

Voici la deuxième partie : Le maquillage :

  • J'ai terminé le fond de teint mousse Tolériane en teinte ivoire de la marque La Roche-Posay, j'ai adoré ce fond de teint il ne marquait pas les imperfections de mon teint, il avait un couvrance parfaite je compte le racheter.
  • J'ai terminé la crème exfoliante pour le visage de la marque Académie, j'avais reçu ce produit dans une Birchbox et cet exfoliant est génial il gommait le visage en douceur et je la rachèterai si j'en ai l'occasion.
  • J'ai terminé la poudre Stay Matte de la marque Rimmel London, j'ai détesté cette poudre elle marquait toutes les imperfections de mon teint et mes pores dilatés je ne la rachèterai pas et je ne vous la conseille pas non plu !
  • J'ai presque terminé le correcteur de la marque Flomar en teinte 01, je suis obligée de le jeter car il s'est cassé et du coup j'ai peur qu'il y ait des bouts de plastique dans le flacon. Mais globalement je n'ai pas trop aimé cet anti-cernes, car il marquait beaucoup mes cernes et il a une couvrance moyenne, je trouve qu'il n'avait pas un rendu naturel sur la peau. Bref, je ne le rachèterai pas. 
  • J'ai terminé la base de teint de la marque Benefit, et il s'agit de la "That gat" cette base était bien elle lissait le grain de peau et l'illuminait en même temps mais ce n'est pas ma base préférée donc je ne la rachèterai pas.
  • J'ai terminé l'huile Bi-Oil en petit format, cette huile a pour but de diminuer les cicatrices d'acnés, de réhydrater la peau et encore plein de choses, c'est une huile multi-fonctions, j'ai vu de vrais résultats en l'appliquant tous les jours et je compte bien la racheter.

Voici la poudre de Rimmel London de plus près
Mon article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ?

Quels sont les produits que vous avez terminés ces derniers temps ?

Répondez-moi en commentaire s'il-vous-plaît, ça me ferait plaisir, merci beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée.

Des bisous.



Anaïs


1 commentaire:

  1. Moi j'ai fini aussi mon lait demaquilant Mixa, et je l'ai pas trouver top, il me laisser la peau rouge

    RépondreSupprimer